INDIANAPOLIS - L'ailier espacé Reggie Wayne, des Colts d'Indianapolis, doit subir un examen d'imagerie par résonance magnétique après s'être blessé au coude gauche.

L'entraîneur-chef Chuck Pagano a annoncé la nouvelle lors d'une conférence de presse lundi, aux locaux de l'équipe. Il a ajouté qu'il ne s'attendait pas à recevoir les résultats des tests avant au moins lundi soir. Les Colts seront en congé mardi.

Wayne s'est blessé peu de temps après le début du match de dimanche contre les Bengals de Cincinnati. Il a quitté le terrain brièvement et est revenu au jeu.

Il a complété sa journée de travail avec quatre attrapés pour des gains totaux de 15 verges. Du même coup, il a prolongé à 78 sa séquence de matchs avec au moins trois attrapés, un record de la ligue. Il est aussi devenu le neuvième joueur à franchir le cap des 14 000 verges gagnées en carrière.

Pagano a également annoncé que le porteur de ballon Trent Richardson (ischio-jambier) et le secondeur intérieur Jerrell Freeman (hanche) se soumettront aussi à des examens d'imagerie par résonance magnétique.