LAKE FOREST, Ill. -- Jay Cutler ignore s'il sera en mesure de décocher une autre passe pour les Bears de Chicago cette saison.

Cutler a déclaré qu'il pourrait être à l'écart du jeu pour le reste de la saison, à l'occasion de sa première rencontre avec les médias depuis qu'il s'est fracturé le pouce droit contre les Chargers de San Diego, il y a deux semaines.

Les Bears espèrent qu'il pourra effectuer un retour à la compétition cette saison. Tout comme Cutler d'ailleurs, qui n'a cependant pu fournir de garanties.

Cutler s'est blessé en tentant d'aider son bloqueur Antoine Cason sur un retour d'interception au quatrième quart d'un match qui s'est terminé 31-20 en faveur des Bears contre les Chargers. On lui a inséré trois vis et deux tiges de métal dans la main avec laquelle il lance le ballon, pour réparer la blessure.

Il a indiqué que son pouce est désormais « structurellement sûr », et que les vis demeureront dans sa main. Il a ajouté que les tiges de métal seront retirées après une période allant de trois à dix semaines de convalescence.