JACKSONVILLE, Fla. - La requête en appel déposée par le demi offensif Leonard Fournette, des Jaguars de Jacksonville, a été rejetée de sorte qu'il ratera le match de dimanche contre les Colts d'Indianapolis.

Fournette avait été suspendu lundi après en être venu aux coups avec l'ailier défensif Shaq Lawson des Bills de Buffalo, la veille. Fournette avait quitté les lignes de côté, traversé le terrain et donné un coup de poing à Lawson.

Les deux joueurs avaient été expulsés à la suite de cet incident, survenu pendant le troisième quart du match gagné par les Bills 24-21. Alors qu'ils se dirigeaient vers leurs vestiaires respectifs, Fournette et Lawson avaient continué de se lancer des insultes.

L'ancien receveur de passes James Thrash, nommé conjointement par la NFL et l'Association des joueurs de la NFL pour statuer sur les requêtes en appel pour les incidents ayant lieu sur le terrain, a maintenu la décision.

En annonçant la suspension d'un match, Jon Runyan, vice-président des opérations football, avait déclaré que "l'esprit sportif formait les assises du football et que la ligue ne tolérera pas les gestes de mauvaise conduite qui transmettent un manque de respect à l'endroit de notre sport et des personnes qui y participent".

Fournette pourra retrouver sa place au sein de la formation des Jaguars à compter de lundi.