CLEVELAND - Phil Dawson a réussi un placement de 25 verges en prolongation, dimanche, pour permettre aux Browns de Cleveland de venir de l'arrière pour vaincre les Seahawks de Seattle 33-30.

Les Browns (5-3) connaissent présentement leur première séquence de trois victoires depuis 2001. Ils se retrouvent près du sommet de la section nord dans l'Association américaine et peuvent aspirer à une place en séries.

Jamal Lewis a marqué quatre touchés au sol, un sommet personnel, dont le dernier alors qu'il restait 2:17 à disputer au quatrième quart. Il a ainsi permis aux Browns d'effacer un déficit de 21-6 en première demie, et de 27-22 au quatrième quart.

Lewis a marqué ses majeurs à la suite de courses de deux verges ou moins.

Derek Anderson a permis aux Browns de remonter la pente. Il a réussi 29 passes en 48 tentatives pour des gains de 364 verges. Malgré un genou mal en point, Kellen Winslow a égalé un sommet personnel avec 11 attrapés pour des gains de 125 verges.

Chez les Seahawks (4-4), Matt Hasselbeck a réussi 30 de ses 47 passes pour 318 verges avec deux touchés, tandis que Bobby Engram a établi une marque personnelle avec 14 réceptions pour 139 verges et un touché. Nate Burleson a par ailleurs retourné un botté de dégagement sur 94 verges en première demie pour donner une avance de 15 points aux visiteurs.

C'est qu'il a le sens du spectacle, ce Rosenfels

Sage Rosenfels a encore gardé le meilleur pour la fin, menant les Texans de Houston à une autre victoire sur les Raiders d'Oakland, celle-là par le pointage de 24-17.

Rosenfels a rejoint Andre' Davis dans la zone des buts avec une passe de 42 verges à mi-chemin au quatrième quart pour permettre aux Texans de mettre fin à une séquence de trois revers. Houston n'a jamais perdu en trois affrontements contre Oakland.

À son premier départ de la saison en remplacement de Matt Schaub, Rosenfels est resté discret jusqu'à ce que les Raiders coupent l'avance des Texans de 17 à sept points tôt au quatrième quart. Après que Ron Dayne, qui a connu son meilleur match de la saison avec une récolte de 122 verges, eut placé les Texans à la ligne de 42 des Raiders, Rosenfels a trouvé Davis qui s'était caché derrière le demi de coin Stanford Routt.

Avant le match, Rosenfels montrait la troisième meilleure cote d'efficacité de la NFL au quatrième quart.

Josh McCown a été victime de sa troisième interception sur la possession suivante des Raiders. Il a terminé la rencontre avec 13 passes complétées, dont une de 28 verges à Tim Dwight pour le touché.