CLEVELAND - Le demi de coin étoile des Browns de Cleveland Joe Haden ratera au moins un match après avoir subi une commotion cérébrale lors du duel de dimanche contre les Ravens à Baltimore.

Haden, qui jouait déjà en dépit d'une fracture à un doigt de la main droite, s'est blessé en tentant de rabattre une passe voilée sur le premier jeu du quatrième quart. L'entraîneur-chef des Browns Mike Pettine a dit lundi que Haden s'était soumis au protocole de dépistage des commotions cérébrales de la NFL.

Haden a raté le match de la semaine dernière en raison d'une fracture à un doigt, mais il a reçu des injections et a joué avec un gant rembourré contre les Ravens.

D'autre part, le quart-arrière des Browns Josh McCown a dit qu'il recevait encore des traitements pour sa cheville gauche, qu'il s'est tordue vers la fin du match de dimanche. McCown a amassé 457 verges de gains par la voie aérienne, un record de concession pour un seul match de saison régulière. Il espère être en mesure de jouer cette semaine, lorsque les Browns accueilleront les Broncos de Denver.