Vous pouvez compter le bloqueur étoile Joe Thomas au nombre de ceux croyant que le quart-arrière Johnny Manziel a fait du chemin depuis ses dix semaines passées en réhabilitation.

« L'abnégation dont il fait preuve présentement, c'est le jour et la nuit comparativement à l'année dernière, a confié Thomas à NFL Network, mardi. Il a un brillant avenir devant lui. »

Thomas, sélectionné huit fois pour le Pro Bowl, avait déclaré plus tôt durant la saison morte que Manziel devait regagner la confiance de ses coéquipiers en raison de la manière dont il s'est comporté la saison dernière, particulièrement après avoir été nommé quart-arrière partant.

Maintenant, le bloqueur indique que cela a été fait et que Manziel a impressionné les joueurs et entraîneurs des Browns durant les entraînements optionnels.

« L'année passée, les samedis, vous pouviez voir des photos de lui sur Instagram, buvant du champagne sur un cygne gonflable, a poursuivi le colosse de 6 pieds 6 et 312 livres. Cette année, les samedis, si vous venez au complexe d'entraînement, vous le voyez étudier le livre de jeux et faire du vidéo avec l'entraîneur.

« Il a réalisé l'importance que le football a pour lui. Il a aussi réalisé que, dans la NFL, tu ne peux pas avoir du succès tout en faisant certaines choses qu'il faisait à l'université parce que c'est une ligue d'hommes », a conclu Thomas.