CLEVELAND - Le quart-arrière réserviste Johnny Manziel, des Browns de Cleveland, a admis aux policiers avoir consommé de l'alcool avant d'être forcé de se ranger sur le côté d'une autoroute à la suite d'une dispute avec son amie de coeur.

Manziel a été questionné par des policiers de la ville d'Avon, en Ohio, après l'incident auquel est mêlée Colleen Crowley.

Un témoin a déclaré à la police que Crowley tentait de sortir du véhicule de Manziel, en marche, alors que le quart essayait de l'en empêcher. Selon les autorités policières, Manziel leur a dit qu'il avait consommé deux verres d'alcool plus tôt durant la journée.

Manziel n'a pas été accusé et Crowley a fait savoir aux policiers qu'elle ne voulait pas porter d'accusations contre l'ancien vainqueur du trophée Heisman.

Manziel a passé 70 jours dans un centre de réhabilitation de la Pennsylvanie, au cours de l'entre-saison, pour traiter un problème qui n'a pas été précisé.

Dans un communiqué publié vendredi soir, le directeur général des Browns, Ray Farmer, a fait savoir que l'organisation prenait l'affaire au sérieux et qu'elle avait manifesté ses inquiétudes au principal intéressé.

« Ces discussions vont demeurer du domaine privé, et nous n'émettrons aucun autre commentaire pour l'instant. »

Manziel a amorcé et remporté un match avec les Browns cette saison, et campe actuellement le rôle de réserviste à Josh McCown. L'an dernier, au fil d'une année recrue rocambolesque, Manziel avait effectué deux départs.

Selon le rapport de police, des officiers ont noté une marque sur l'un des bras de Crowley, mais celle-ci aurait été causée par Manziel au moment où il aurait tenté de l'empêcher de sortir de la voiture.

Le secondeur des Browns Paul Kruger est arrivé sur les lieux pendant que les policiers interrogeaient Manziel.

Les Browns étaient impressionnés par le comportement et l'implication de Manziel cette saison. Ça n'avait pas été le cas l'an dernier, alors que Manziel a connu toutes sortes d'ennuis, sur le terrain et à l'extérieur, au point de remettre en question l'avenir de ce choix de premier tour à l'été de 2014.