Les Chiefs de Kansas City seraient sur le point de s'entendre sur une prolongation de contrat avec leur porteur de ballon gréviste Larry Johnson, selon le site Internet NFL.com.

Selon le site, les deux parties se sont engagées dans des pourparlers ces derniers jours. D'autres négociations auraient lieu ces prochains jours.

Johnson ne s'est pas encore rapporté au camp d'entraînement alors qu'il recherche une prolongation à son contrat de sept ans qu'il avait signé en 2003, une entente qui peut être annulée après la saison 2007.

Johnson, qui doit commander un salaire de 1,7 million $ cette saison selon l'entente actuelle, est mis à l'amende pour chaque jour du camp qu'il rate.

Johnson, 27 ans, est au sommet de sa carrière lui qui a accumulé 1 789 verges et inscrit 17 touchés en 416 courses (record de la NFL) la saison dernière. Il avait accumulé 1 750 verges et inscrit 20 majeurs la saison précédente.

Choix de première ronde en 2003, Johnson a joué dans l'ombre de Priest Holmes à ses deux premières saisons, accumulant 666 verges et 10 touchés.