Les Panthers de la Caroline ont nié la rumeur selon laquelle ils avaient discuté avec les Patriots de la possibilité d'échanger l'ailier défensif étoile Julius Peppers en Nouvelle-Angleterre.

Lundi, le site NFL.com a rapporté que les Panthers seraient sur le point d'envoyer le mécontent Peppers aux Patriots en retour du choix de deuxième ronde (34e au total) acquis dans la transaction qui a envoyé Matt Cassel et Mike Vrabel aux Chiefs de Kansas City.

"Selon les règlements de la convention collective, nous ne pouvons parler à d'autres équipes au sujet de Julius, a déclaré le directeur général des Panthers, Marty Hurney. Depuis qu'il a été établi joueur de concession, Julius et son agent ont le droit d'entamer des discussions contractuelles avec d'autres formations, mais jusqu'ici, nous n'avons été mis au courant de rien de tel."

Peppers, le deuxième choix du repêchage de 2002 et celui qui a récolté le plus de sacs du quart dans l'histoire des Panthers, a annoncé à la fin de la dernière saison qu'il voulait jouer ailleurs, préférablement au sein d'une équipe qui préconise le système défensif 3-4.