L'entraîneur des Broncos de Denver, John Fox, a eu suffisamment de temps pour observer son équipe et prendre la décision de nommer Kyle Orton au poste de quart-arrière partant.

La bataille pour déterminer l'identité de son auxiliaire principal se fera entre Tim Tebow et Brady Quinn.

Les Broncos ont pourtant tenté d'échanger Orton au début du camp d'entraînement, mais aucune équipe n'a démontré de l'intérêt à son endroit et il a ensuite rapidement démontré qu'il était le meilleur quart-arrière dans les rangs de l'équipe.

« Il a très bien joué, il s'est montré en parfait contrôle de son unité. Il est le plus expérimenté du groupe et ça a paru », a analysé Fox en parlant d'Orton.

Orton montre une cote d'efficacité de 110,0 depuis le début du camp. Il a mené les Broncos à deux touchés en trois possessions samedi, complétant 12 de ses 19 passes pour des gains de 172 verges. Il n'a été victime d'aucune interception.

Quinn, qui a passé toute la saison 2010 sur les lignes de côté, a complété 18 de ses 30 passes pour des gains de 250 verges contre les Bills de Buffalo. Il a lancé deux passes de touché et une interception.

Tebow, le partant des Broncos pour les trois derniers matchs de la saison 2010, a complété sept passes sur neuf pour des gains de 101 verges au camp d'entraînement. Il a été plaqué deux fois derrière sa ligne de mêlée et n'a pratiquement pas joué samedi soir contre les Bills.