CLEVELAND - L'ex-copine de Johnny Manziel a dit à la police que le quart des Browns de Cleveland l'a frappée plus d'une fois lors d'une dispute la fin de semaine dernière, au Texas.

Colleen Crowley a aussi confié aux autorités que Manziel paraissait sous l'emprise de drogues, mais qu'il n'était pas intoxiqué.

En fin de soirée, les services de police de Dallas et de Fort Worth, après enquêtes, ont indiqué qu'il n'y avait pas d'accusations à déposer et que pour eux, le dossier est clos.

Plus tôt jeudi, la police de Fort Worth avait rendu public un rapport sur une altercation survenue samedi entre Manziel et Crowley.

Crowley a dit à la police qu'il a été « agressif » envers elle après une sortie avec des amis à l'hôtel Zaza, à Dallas. Elle a dit qu'il l'a frappée plus d'une fois, dont une fois à l'oreille gauche, avant qu'ils retournent en voiture à l'appartement de Crowley, à Fort Worth.

La jeune femme a dit qu'elle a fini par s'enfuir de son appartement, dans le but d'échapper à Manziel.

Mardi, les Browns ont publié un communiqué où ils se disaient grandement irrités par les frasques continuelles de Manziel.

Il apparaît hautement probable que le club va le libérer en mars.