ARLINGTON, Texas - Tony Romo a lancé trois passes de touché, DeMarco Murray a brisé le record de Jim Brown en amassant au moins 100 verges de gains dans sept matchs consécutifs et les Cowboys de Dallas ont signé une sixième victoire de suite en battant les Giants de New York 31-21, dimanche.

Romo aurait pu récolter une autre passe de touché, mais la décision a été renversée à la reprise vidéo. Au lieu de ça, Murray a inscrit un septième touché au sol cette saison en parcourant une verge.

Murray a terminé le match avec des gains de 128 verges pour surpasser Brown, qui avaient franchi la barre des 100 verges de gains au cours des six premiers matchs de la saison 1958 pour les Browns de Cleveland.

Les Cowboys (6-1) connaissent leur meilleur début de saison depuis la saison 2007, où ils avaient maintenu une fiche de 13-3 pour terminer au premier rang de l'Association nationale. Ils s'étaient alors inclinés face aux Giants lors du premier match éliminatoire.

Eli Manning a effectué trois passes de touché pour les Giants (3-4).

Les Chargers à court de moyens
Sommaire

Cairo Santos a réussi un placement de 48 verges avec 21 secondes à faire au match et les Chiefs de Kansas City ont battu les Chargers de San Diego 23-20, mettant ainsi fin à la séquence de cinq victoires de la formation californienne.

ContentId(3.1094774):Chiefs 23 - Chargers 20
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Chiefs se sont approchés de la zone des buts grâce à Alex Smith, qui a complété trois passes consécutives, dont une de 29 verges à Dwayne Bowe, pour des gains de 43 verges.

Smith jouait sur le même terrain où il a mené Helix High à deux championnats consécutifs au niveau secondaire.

« Ç'a peut-être un rapport. Je suis certainement confortable ici, a dit Smith. J'ai souvent joué ici, au secondaire, à l'université et comme professionnel. Mais je pense que ç'a plus eu à voir au fait que nous avons bien exécuté les jeux. »

Ayant profité d'une semaine de congé, les Chiefs (3-3) ont rendu les choses intéressantes dans la section Ouest de l'Association américaine en s'approchant à un match et demi des Chargers (5-2).

« Je pense que notre équipe est confortable mentalement, a noté Smith. Nous avons relevé ce défi, et nous avions deux semaines pour nous préparer en raison de notre semaine de congé. C'était un défi puisque pas grand monde prédisait une victoire de notre équipe. Nous avions l'impression que nous étions à quelques jeux près d'être 4-1 avant aujourd'hui (dimanche). C'était une occasion pour nous de démontrer ce dont nous sommes capables. Nous devons maintenant continuer sur cette lancée. »

ContentId(3.1094713):Un touché en force
bellmedia_rds.AxisVideo

L'entraîneur-chef Andy Reid, à sa deuxième saison à la tête des Chiefs, a maintenant une fiche en carrière de 14-2 lors du match suivant une semaine de congé, un sommet dans l'histoire de la NFL pour les victoires dans cette situation.

« Je ne pense pas qu'il y ait une recette particulière, a dit Reid, qui a auparavant accumulé les victoires chez les Eagles de Philadelphie. Quand vous comptez sur de bons joueurs, de bons entraîneurs, les succès vont s'enchaîner. J'ai été chanceux de me retrouver dans de bons contextes. »

Les Chargers ont échoué leur test le plus difficile du mois et ont perdu pour la première fois depuis une défaite face aux Cardinals de l'Arizona lors du match d'ouverture.

Jamaal Charles a à nouveau marqué un touché et a récolté 95 verges de gains au sol, gonflant son total en carrière de 6113. Il a surpassé Priest Holmes (6070) au premier rang de l'histoire des Chiefs.

« C'est la première fois que je gagne ici, a mentionné Charles. C'est spécial et c'est une victoire importante. Les Chargers ont une bonne équipe, une bonne défensive, un bon quart. C'est incroyable d'être allé chercher la victoire. L'équipe s'est bien battue et nous avons joué un excellent match. »

L'histoire se répète pour les Raiders
Sommaire

Carson Palmer a lancé deux passes de touché à son retour à Oakland et les Cardinals de l'Arizona ont gagné 24-13 contre les Raiders, qui ont encaissé une 12e défaite de suite.

ContentId(3.1094826):Cardinals 24 - Raiders 13
bellmedia_rds.AxisVideo

Stepfan Taylor a capté une passe de touché et a ajouté un autre majeur sur une course pour les Cardinals (5-1), qui connaissent leur meilleur début de saison depuis 1976. Andre Ellington a amassé 160 verges de gains combinés.

Palmer a complété 22 de ses 31 passes pour 253 verges de gains. Ellington a couru 24 fois avec le ballon et a récolté 88 verges de gains. Il a aussi capté six passes pour des gains de 72 verges.

Darren McFadden a inscrit un touché au sol pour les Raiders (0-6), qui connaissent leur pire début de saison depuis une séquence de 13 défaites en ouverture de campagne en 1962, l'année avant que leur regretté propriétaire Al Davis n'achète l'équipe.

Le quart recrue Derek Carr n'a pas été en mesure de réussir des gros jeux comme il l'avait fait la semaine dernière avec une performance de quatre passes de touché dans un revers de 31-28 aux mains des Chargers de San Diego. Il a complété une longue passe à Brice Butler, mais la majorité de ses autres passes complétées ont été pour des courts gains. Carr a été 16-en-28 pour 173 verges de gains.