CLEVELAND - Le quart des Browns de Cleveland Johnny Manziel a quitté un centre de désintoxication, a indiqué une source au fait de la situation.

Manziel s'est présenté dans une clinique le 28 janvier afin de se soumettre à un traitement pour un problème de santé de nature indéterminée. Il aurait obtenu son congé samedi, a révélé cette source, qui a requis l'anonymat en raison de la nature privée de ces informations.

Le lauréat du trophée Heisman en 2012 avait obtenu la permission de quitter le centre pour de courtes périodes de temps au cours du dernier mois. Les Browns s'attendent à ce que Manziel participe à leur programme d'entraînement hors-saison, qui se mettra en branle le 20 avril.

Le propriétaire des Browns Jimmy Haslam et l'entraîneur-chef Mike Pettine ont réitéré leur confiance en Manziel, rappelant que les problèmes personnels de l'Américain devaient être sa priorité - avant même le football. L'équipe espère toujours que Manziel puisse vaincre ses démons. Il a été repêché en première ronde l'an dernier et a passé la majeure partie de sa saison recrue à titre de quart réserviste derrière Brian Hoyer, avant d'être plutôt moyen en deux départs pour les Browns.