Les Cowboys de Dallas ont provoqué quatre revirements, ont obtenu trois placements de leur botteur David Buehler en plus de profiter d'un retour d'interception pour un touché de Brandon Sharpe dans un gain de 16-7 sur les Bengals de Cincinnati, dans le match préparatoire du Temple de la renommée.

Une journée après que Emmitt Smith eut rejoint ses coéquipiers Troy Aikman et Michael Irvin parmi les immortels du football, les Cowboys ont gagné grâce à leur défensive lors de ce premier match hors concours de la saison.

Le quart Tony Romo a complété cinq de ses dix passes pour des gains de 59 verges lors de sa seule série à l'attaque, qui s'est terminée par un placement de 20 verges de Buehler.

Buehler a ajouté des placements de 34 et 23 verges alors que Sharpe a intercepté une passe du troisième quart des Bengals, Jordan Palmer, sur une distance de six verges pour le seul majeur de la partie des Cowboys.

L'ancien joueur des Cowboys, Terrell Owens, a capté deux passes pour des gains de 18 verges à son premier match avec les Bengals, qui ont réussi cinq sacs mais qui ont été pénalisés 12 fois pour des pertes de 90 verges.