(RDS.ca) - Les Seahawks de Seattle ont congédié leur receveur de passes Koren Robinson aujourd'hui, lui qui a un passé chargé en ce qui concerne ses démêlés avec la justice et sur qui pèse de nouvelles accusations.

Le controversé receveur avait déjà été suspendu par la formation et par la NFL à plusieurs reprises ces dernières années et ses dernières démêlées avec la justice pourraient lui coûter son emploi avec les Seahawks lui qui est un ancien premier choix.

Le Seattle Times rapportait que Robinson s'était présenté en cour mardi sous des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et de conduite dangereuse, événements qui remontent au 6 mai. Le vétéran de 25 ans a plaidé non coupable aux deux chefs.

Depuis 1998, Robinson a entre autres été accusé d'enlèvement au premier degré, de tentative d'agression sexuelle au premier degré, d'avoir déchargé une arme à feu dans une ville, d'avoir camouflé une arme, de conduite avec un permis révoqué, de conduite d'un véhicule sans assurances. Et ce ne sont là que des accusations qui sont tombées avant la tenue des procès.

Robinson n'a jamais livré la marchandise sur le terrain et les Seahawks devraient le libérer plus tôt que tard.