La honte d'aimer un joueur
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 23:42 mercredi, 4 janv. 2012. 00:29Petit blogue léger en ce merveilleux après-midi ensoleillé de décembre à regarder la NFL.
Je vous pose la question suivante : Avez-vous déjà eu honte d'aimer un joueur de football?
Pour ma part, j'avoue qu'à la fin des années 1990 et au début des années 2000, je vouais une admiration pour Kordell Stewart, ancien quart-arrière des Steelers.
On le surnommait Slash (/) en raison de sa grande polyvalence. En effet, lorsqu‘on allait voir sa fiche techique sur Internet, c‘était écrit Kordell Stewart QB/WR/RB/PR/K.
Que voulez-vous, je le trouvais électrisant. En 2002, je me suis retrouvé au Heinz Field avec mon père, parce que je voulais le voir jouer en personne. À ce moment, je me suis même procuré un jersey à son effigie.
Avec le recul, quand je regarde jouer Aaron Rodgers, Drew Brees, Cam Newton, je me rends compte que Kordell n‘était pas si bon que ça. Et quand je dis que j‘étais fan des Steelers à cause de Slash et qu‘il m‘a fait apprécier le football de la NFL, on me regarde un peu de travers.
Et vous, avez-vous déjà aimé un joueur de la NFL qui n'était pas si bon que ça? Ou, en admirez-vous un en ce moment?