(AP) - Le temps était exécrable et l'attaque des Dolphins l'a été davantage tandis que la défensive des Steelers de Pittsburgh a été fantastique.

Faisant fi des pluies torentielles qui ont inondé le terrain au cours de la première demie, conséquence du passage de l'ouragan Jeanne en Floride, les Steelers (2-1) ont provoqué quatre revirements, en plus de stopper les Dolphins sur un quatrième essai crucial, pour l'emporter 13-3.

Les Dolphins, qui ont marqué 23 points dans leurs trois premiers matchs, ont subi une troisième défaite. C'est la première fois depuis 1969 qu'ils commencent une saison sur une série de trois revers.

Le quart-arrière recrue Ben Roethlisberger, effectuant son premier départ dans la NFL, a vu la première passe qu'il a décochée être interceptée, mais il a par la suite évité les erreurs coûteuses. Il a amassé 163 verges de gains (12-en-22), lançant une passe de touché.

Hines Ward l'a réussi en captant un relais de sept verges au dernier quart.

Jeff Reed a ajouté des placements de 40 et de 51 verges.

Chez les Dolphins, le porteur de ballon Lamar Gordon a dû abandonner en raison d'une blessure à l'épaule gauche.

Le jeune quart A.J. Feeley a été incapable d'orchestrer de bonnes séquences à l'attaque. La meilleure de la soirée, de 44 verges, a été couronnée par le placement de 34 verges d'Olindo Mare.