PHOENIX - Vingt-quatre heures après avoir approuvé le déménagement des Raiders d'Oakland à Las Vegas, les propriétaires de la NFL se sont attaqués aux modifications des règlements et à l'adoption de résolutions afin d'accélérer le déroulement des matchs et d'améliorer la sécurité des joueurs.

La principale modification adoptée mardi fut celle relative à l'analyse de la reprise vidéo. Les arbitres pourront maintenant analyser la reprise vidéo sur le terrain à l'aide de tablettes, éliminant ainsi la nécessité de se précipiter « sous la toile » afin de regarder des moniteurs télé.

Entretemps, le responsable de l'arbitrage dans la NFL, Dean Blandino, et ses adjoints à New York prendront la décision finale dans ces situations, avec l'aide des arbitres sur le terrain, qui étaient jusqu'ici les seuls responsables de trancher.

De plus, les propriétaires ont renouvelé l'entente pour que ceux qui demandent l'immunité dans leur zone des buts sur les bottés puissent remettre le ballon à leur ligne de 25 et ils ont éliminé la possibilité de sauter au-dessus de la ligne de mêlée pour bloquer les tentatives de placement ou de transformation.

Ils ont aussi ajouté de nouvelles règles afin de protéger les receveurs de passe qui se retrouvent en position précaire alors qu'ils suivent leur tracé et ont adopté de manière permanente le règlement qui expulse automatiquement un joueur qui écope à deux reprises au cours d'un même match d'une pénalité pour conduite antisportive.