(RDS) - Larry Johnson a porté le ballon neuf fois pour des gains de 110 verges et inscrit deux touchés pour mener les Chiefs de Kansas City à une convaincante victoire de 27-7 sur les Jets de New York.

Johnson, le choix de première ronde de l'équipe en 2003, a ouvert la marque dès la première possession des Chiefs sur une course de 35 verges. Il a ajouté son deuxième touché, sur quatre verges, sur le premier jeu du quatrième quart, ce qui portait la marque 27-0 en faveur des locaux.

Le vétéran Priest Holmes a inscrit l'autre touché des Chiefs, au premier quart, sur une course de trois verges. Holmes a terminé le match avec des gains de 85 verges en 22 portées. En tout et pour tout, les Chiefs ont récolté 198 verges au sol.

Pendant ce temps, l'unité défensive des Chiefs, grandement améliorée au cours de l'hiver avec l'embauche des secondeurs Derrick Johnson et Kendrell Bell et du demi de coin Patrick Surtain, a limité l'attaque au sol des Jets à 57 verges. Curtis Martin, champion porteur de la NFL en 2004, a porté le ballon 20 fois pour amasser ses 57 verges.

À son premier match avec les Chiefs, Surtain a d'ailleurs retourné une interception sur 57 verges.

Les Chiefs ont perdu leur blanchissage à 39 secondes de la fin du match quand Chris Baker a capté une passe de touché de 23 verges de Jay Fiedler. Ce dernier (six en dix, gains de 88 verges) a été appelé à remplacer Chad Pennington, plaqué derrière sa ligne de mêlée à trois reprises. Pennington a tout de même complété 21 de ses 34 passes pour des gains de 264 verges.

Baker a été le meilleur receveur des Jets avec sept réceptions et des gains de 124 verges.

Trent Green a terminé la partie avec une fiche de 15 en 26 pour des gains de 200 verges.