Le début de la fin d'une époque à Indianapolis?
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 23:04 lundi, 5 mars 2012. 17:28Le sport numéro 1 en Indiana a toujours été le basketball. Toutefois, depuis qu‘Indianapolis a repêché Peyton Manning en 1998, les Colts sont devenus l‘équipe la plus populaire en ville. Manning a complètement changé la culture de l’état. Il ne suffit que de marcher quelques mètres au centre-ville d‘Indianapolis pour voir à quel point les Colts sont populaires. Il est impossible de se déplacer sans voir plusieurs hommes, femmes, ou enfants portant un chandail, un manteau ou une casquette des Colts. On croirait que 95% de la population est membre de l‘organisation des Colts.
Les festivités entourant le 46e Super Bowl se poursuivent dans la capitale de l‘Indiana mais, en ce 1er février la question que tout le monde se pose à Indianapolis est la suivante: Est-ce que Peyton Manning sera toujours un joueur des Colts d‘ici à la fin du mois? Bien que le propriétaire de l‘équipe, Jim Irsay a dit aujourd‘ui qu‘aucune décision concernant l‘avenir de Manning n‘avait été prise, plusieurs rumeurs circulent à l‘effet que le quart étoile des Colts serait libéré d‘ici à la fin du mois. Irsay a également dit qu‘il rencontrera son joueur étoile, la semaine prochaine. Les Colts ont jusqu‘au 8 mars, afin de décider s‘ils accorderont un boni de 28 millions de dollars à Manning. S‘ils décident de ne pas lui donner cet argent, le joueur qui est le grand responsable de la construction du Lucas Oil stadium deviendra joueur autonome sans compensation. Ironiquement, c‘est finalement lors du dernier match de la saison qu‘un Manning jouera au Lucas Oil stadium. Il y a fort à parier que la foule sera derrière Eli et les Giants de New York, qui affronteront les grands riveaux de Peyton: Tom Brady et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Julien était très heureux de rencontrer Troy Polamalu… Jusqu‘à ce qu‘il réalise que ce n‘était qu‘une figure de cire.
J‘aurais bien aimé interviewer l‘ancien des Cowboys, Michael Irvin, mais il était occupé à animer son émission de radio. Demain peut-être?
J‘ai cependant été en mesure d‘interviewer le receveur des Colts, Pierre Garçon.
Twitter: @DidierRDS