GLENDALE, Ariz. - Carson Palmer était de retour après une absence de cinq semaines et il a lancé deux passes de touché en plus d'aider les Cardinals de l'Arizona à gagner 30-20, dimanche, contre les Redskins de Washington, qui ont encaissé un quatrième revers consécutif.

Larry Fitzgerald a capté six passes pour 98 verges de gains, un sommet pour lui cette saison, et il a inscrit un premier touché en 2014 pour les Cardinals (4-1). Ces derniers ont rebondi après avoir subi une défaite de 41-20 face aux Broncos le week-end dernier à Denver.

Kirk Cousins a complété 24 de ses 38 passes pour 354 verges de gains, incluant une passe de touché de 64 verges à DeSean Jackson, mais il a été victime de trois interceptions au quatrième quart. Les Redskins (1-5) ont perdu 13 de leurs 14 dernières parties si l'on remonte à la saison dernière.

Palmer était sur la touche en raison d'un problème nerveux à l'épaule qu'il utilise pour lancer. On a appris qu'il serait le partant tout juste avant le début de la rencontre.

Le botteur des Cardinals Chandler Catanzaro a réussi des placements sur des distances de 33, 49 et 37 verges.

Les Bears à l'aise sur la route
Sommaire

Jay Cutler a récolté 381 verges de gains et a lancé une passe de touché, Matt Forte a ajouté deux majeurs en deuxième demie et les Bears de Chicago ont signé une autre victoire à l'étranger, un gain de 27-13, contre les Falcons d'Atlanta.

Les Bears (3-3) ont gagné trois de leurs quatre matchs disputés sur les terrains adverses cette saison. Cette fois, il y avait cependant tellement de partisans des Bears au Georgia Dome que le match semblait être disputé en terrain neutre.

ContentId(3.1090849):Bears 27 - Falcons 13
bellmedia_rds.AxisVideo

Après que les Falcons (2-4) eurent effacé un retard de 13-3 tard au troisième quart, les Bears ont répliqué afin d'infliger un troisième revers de suite aux Falcons. Cutler a rejoint Alshon Jeffery sur une bombe de 74 verges. Sur le jeu suivant, Forte a atteint la zone des buts en franchissant six verges.

Les Falcons ont effectué trois jeux avant de devoir dégager et les Bears les ont achevés avec une séquence de 15 jeux sur 87 verges. Forte a couronné la poussée avec une course de neuf verges.

Jeffery a complété le match avec cinq attrapés à sa fiche et 136 verges de gains. Brandon Marshall a capté six passes pour des gains de 113 verges.

La défensive des Bears a aussi brillé malgré l'absence de leurs trois secondeurs partants réguliers et d'un de leurs meilleurs réservistes, tous blessés.

Matt Ryan a complété seulement 19 de ses 37 passes pour 271 verges de gains et il a été victime d'une interception en fin de rencontre. Ses receveurs ne l'ont pas aidé, en échappant au moins sept passes.

Rivers se lève en fin de match
Sommaire

Branden Oliver a marqué sur une course d’une verge avec 1:56 à jouer et les Chargers de San Diego ont gâché les débuts de l’entraîneur-chef par intérim des Raiders Tony Sparano en l’emportant par la marque de 31-28.

Philip Rivers a lancé trois passes de touché et a orchestré la séquence victorieuse pour les Padres (5-1) qui signent un cinquième gain de suite. Les Raiders (0-5) encaissent une 11e défaite consécutive.

La recrue Derek Carr a réussi quatre passes pour des majeurs pour Oakland et a donné une avance de 28-21 à l’aide d’une passe de 6 verges à Andre Holmes avec 10:01 à faire au quatrième quart.

Mais Rivers a répliqué avec deux séries payantes et Carr a ensuite été intercepté par la recrue Jason Verrett avec 1:13 à faire au match.

ContentId(3.1090862):Chargers 31 - Raiders 28
bellmedia_rds.AxisVideo