NEW YORK - L'Association des joueurs de la NFL (AJNFL) a déposé un grief contre le circuit Goodell au sujet des changement apportés à sa politique de conduite personnelle.

Les dirigeants du circuit ont déclaré vendredi qu'elle souhaite que les joueurs et toutes les personnes gravitant autour de la ligue soient tenus à des standards plus élevés. Par communiqué, la NFL a indiqué: `Il est clair que le syndicat ne partage pas cet avis'.

L'AJNFL n'a pas immédiatement répondu aux demandes d'entrevue de l'Associated Press.

Le syndicat et la ligue sont à couteaux tirés au sujet de cette politique de conduite personnelle depuis que le cas de violence conjugale de Ray Rice a été rendu public.

Pour l'AJNFL, des modifications à cette politique doivent faire partie des négociations du renouvellement de la convention collective, tandis que la ligue prétend que le présent contrat de travail lui donne la latitude nécessaire pour effectuer les changements appropriés.

La NFL a déclaré avoir consulté le syndicat, en plus de joueurs actifs et retraités ainsi que d'autres experts avant d'apporter les changements.