Le père de Johnny Manziel s'inquète pour l'état de santé de son fils.

Paul Manziel estime que si le quart des Browns de Cleveland ne subit pas les traitements appropriés, il pourrait ne pas se rendre à son 24e anniversaire en décembre.

Manziel aurait refusé d'entrer en cure de désintoxication deux fois au cours des dernières semaines.

L’agent de joueurs Erik Burkhardt a décidé de mettre fin à ses liens d’affaires avec Manziel.

Burkhardt a déclaré dans un communiqué qu’il avait pris cette décision puisqu’il n’était pas parvenu à convaincre son client d’aller chercher de l’aide, à l’instar de bien d’autres qui ont tenté de faire de même sans succès.

« C’est avec un profond regret qu’à la suite de plusieurs discussions très émotives et personnelles avec sa famille, ses médecins et mon client lui-même, j’ai pris la décision de mettre un terme à ma relation professionnelle avec Johnny Manziel.

« Bien que je reste un ami et un de ses supporteurs – et il sait que j’ai travaillé sans relâche pour lui suggérer plusieurs options professionnelles –, il est malheureusement devenu évident que son destin réside désormais entre ses mains. Sa famille et moi avons tenté par tous les moyens de trouver la façon de remettre de l’ordre dans sa vie. Prendre ses responsabilités est crucial dans toute relation, et sans cela, mon rôle devient contreproductif.

« Je souhaite sincèrement tout ce qu’il y a de mieux à Johnny et j’espère qu’il peut, et pourra, trouver la paix et le bonheur qu’il mérite. »

Les Browns ont aussi l’intention de libérer le jeune quart-arrière de 24 ans. La firme de marketing de LeBron James a elle déjà mis fin à son association avec lui le mois dernier.