MIAMI - Le demi-offensif étoile Arian Foster a accepté un contrat d'un an des Dolphins de Miami, a révélé lundi son agent Michael McCartney par l'entremise de son compte Twitter officiel.

Foster, qui a passé les sept dernières saisons avec les Texans de Houston, tente d'effectuer un retour au jeu après s'être déchiré le tendon d'Achille vers la fin du mois d'octobre en 2015. Cette blessure s'était produite contre les Dolphins à Miami.

Les Dolphins étaient à la recherche d'un demi-offensif à la suite du départ de Lamar Miller sur le marché des joueurs autonomes. Jay Ajayi devrait être leur demi-offensif partant la saison prochaine, lui qui a amassé 187 verges au sol à sa saison recrue l'an dernier.

Foster devrait lutter pour le poste de réserviste en compagnie du choix de troisième tour des Dolphins, Kenyan Drake, et des vétérans Daniel Thomas et Damien Williams.

Les blessures ont limité Foster à 25 matchs au cours des trois dernières campagnes, et il n'a joué que quatre matchs la saison dernière, affichant une moyenne de 2,6 verges par course. Il n'a cependant que 29 ans et a établi le record de concession des Texans de Houston avec 6472 verges de gains au sol.

Les Dolphins entameront leur camp d'entraînement le 29 juillet, sous l'égide du nouvel entraîneur-chef Adam Gase.