INDIANAPOLIS (AP) - Le quart des Colts d'Indianapolis Peyton Manning devait subir des radiographies au pouce de la main droite lundi. La direction des Colts ne croit pas toutefois qu'il s'agisse d'une blessure qui pourrait l'empêcher de prendre part au match du Super Bowl contre les Bears de Chicago, le 4 février.

La main de Manning a donné contre le casque du bloqueur gauche Tarik Glenn alors qu'il décochait une passe au quatrième quart lors de la victoire de 38-34 des Colts contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche.

L'entraîneur-chef Tony Dungy a indiqué que le pouce de Manning était décoloré après la rencontre et qu'il ressentait de la douleur.

Manning, qui évolue dans la NFL depuis neuf ans, a entrepris 156 matchs de suite, incluant les éliminatoires. En fait, il n'a raté qu'une rencontre - en 2001 contre les Dolphins de Miami.

L'ailier défensif des Dolphins Lorenzo Bromell avait frappé Manning avec son casque, lui fracturant la mâchoire. Appelé à remplacer Manning, Mark Rypien avait ensuite échappé la remise du centre sur le jeu suivant et les Dolphins avaient récupéré le ballon pour marquer un touché.

L'adjoint de Manning est présentement Jim Sorgi, un joueur qui en est à sa troisième année dans la NFL.