GREEN BAY, Wis. - Les Packers de Green Bay ont mis sous contrat le demi offensif Eddie Lacy, qu'ils ont sélectionné au deuxième tour du dernier repêchage de la NFL.

Les termes de l'entente, annoncée jeudi, n'ont pas été divulgués.

Lacy, qui fait cinq pieds 11 pouces pour 230 livres, a été nommé sur la première équipe d'étoiles de l'Association Sud-Est (SEC) après avoir amassé 1322 verges au sol et 17 touchés à l'Université de l'Alabama. Il a terminé sa carrière universitaire avec une moyenne de 6,77 verges par course, la plus élevée parmi les joueurs universitaires toujours actifs l'an dernier. 

Il a toutefois chuté jusqu'au 61e rang du repêchage en raison de problèmes de santé. Une blessure aux ischio-jambiers l'a empêché de prendre part à l'entraînement mis sur pied par la NFL en février dernier.

Pas de mécontent à Seattle

Les Seahawks de Seattle ont finalement mis sous contrat leurs deux seuls choix au repêchage toujours pas embauchés, le demi de coin Tharold Simon et le bloqueur Michael Bowie.

Ces signatures ont été dévoilées par la liste quotidienne des transactions de la NFL. Les termes de ces ententes n'ont pas été divulgués.

Simon a été sélectionné au cinquième tour, 138e au total, tandis que Bowie a été repêché en septième ronde, avec la dernière sélection des Seahawks.