GREEN BAY, Wis. - Le président et directeur général des Packers de Green Bay Mark Murphy a indiqué que l'équipe avait vendu 185 000 parts lors des deux premiers jours de la mise en vente de nouvelles actions.

La seule équipe publique de la NFL a vendu ses actions à 250 $US l'unité, en plus de frais administratifs supplémentaires de 25 $. Ça représente environ 43 millions $ en date de jeudi matin, et ces fonds seront utilisés afin de financer le projet d'agrandissement du Lambeau Field -- évalué à 143 millions $.

La concession a mis en vente 250 000 parts sur le site packers.com, jeudi. Les acheteurs peuvent s'auto-proclamer propriétaires de l'équipe, même s'ils savent que l'action ne fluctuera pas et qu'aucun dividende ne leur sera versé.

Les actionnaires obtiennent cependant un droit de vote. Ils peuvent aussi assister aux réunions annuelles, où ils peuvent rencontrer les membres de l'exécutif des Packers, visiter le Temple de la renommée de l'équipe et assister au camp d'entraînement de leurs favoris.

Il s'agit de la cinquième vente d'actions dans l'histoire de l'équipe, qui fut officiellement fondée en 1919.