INDIANAPOLIS - Le coordonnateur offensif des Colts d'Indianapolis Bruce Arians a obtenu la permission de discuter avec les Bears de Chicago du poste d'entraîneur-chef laissé vacant depuis le congédiement de Lovie Smith.

Les Colts ont dit qu'ils avaient donné leur consentement jeudi. On ignore pour l'instant la date et l'heure de la rencontre parce que les formations ne peuvent discuter avec des entraîneurs dont l'équipe est encore en éliminatoires.

Les Bears tentent de remplacer Smith, qui a perdu son emploi lundi. Ils chercheraient un candidat qui puisse relancer l'attaque, qui fut inconstante durant toute la saison.

Arians n'a jamais dirigé une équipe dans la NFL, mais il a présenté un dossier de 9-3 tandis que l'entraîneur-chef Chuck Pagano luttait contre un cancer. Les Chargers de San Diego auraient aussi démontré de l'intérêt pour Arians, mais les Colts ont confirmé qu'ils n'avaient pas reçu de requête de leur part.

Les Eagles regardent chez les Broncos

Les Eagles de Philadelphie, qui cherchent un nouvel entraîneur, vont rencontrer le coordonnateur offensif des Broncos Mike McCoy à Denver, ce dimanche.

Les Eagles viennent de congédier Andy Reid après une saison de 4-12. Ils ont déjà rencontré le coordonnateur défensif des Falcons, Mike Nolan, et le coordonnateur des unités spéciales du même club, Keith Armstrong.

La formation de Philadelphie a raté les éliminatoires au terme des deux dernières saisons, après avoir remporté un titre de section en 2010.

McCoy dirige l'attaque des Broncos (13-3) depuis le début de la saison 2009. Ces derniers ont montré la meilleure fiche dans l'Américaine et ne jouent pas avant le deuxième tour éliminatoire. Le 12 janvier, ils vont accueiller le club avec la moins bonne fiche parmi ceux qui seront encore dans le portrait.