(RDS.ca) - Les Bears de Chicago sont irrésistibles. Ils ont signé une septième victoire de suite, l'emportant très facilement au compte de 41-10 sur les 49ers de San Francisco.

En fait, les Bears ont généré toute leur offensive en première demie en inscrivant 41 points au tableau. Le quart Rex Grossman a lancé trois passes pour des majeurs dans la victoire.

C'est la première fois depuis la saison 1985 que les Bears amorcent la saison avec sept victoires. Ils avaient alors remporté le Super Bowl.

Chicago a amorcé la partie avec une série de huit jeux qui a conduit à un placement de 43 verges de Robbie Gould. Par la suite les Bears ont fait perdre le ballon à Maurice Hicks après le botté de reprise, ce qui allait éventuellement conduire au touché de Thomas Jones sur une course de sept verges.

Après deux séries de jeux avortés de part et d'autres, le jeune quart des Niners Alex Smith a été intercepté à la suite d'un jeu spectaculaire du secondeur Brian Urlacher, qui a capté la passe qu'il venait de faire dévier.

Six jeux plus tard, Grossman, qui a terminé la partie avec 23 passes complétées en 29 tentatives pour des gains de 252 verges, a rejoint Muhsin Muhammad pour un majeur sur une distance de cinq verges.

Pressé de toute part par la défensive des Bears, Smith a échappé le ballon en tentant de sortir de sa pochette, ce qui allait mener au touché de Cedric Benson sur une course d'une verge. Ce majeur donnait une avance de 24-0 avec 1:06 à jouer au premier quart.

Ces 24 points représentent un nouveau record d'équipe pour le plus de points marqués dans un premier quart. En tout, les Bears ont provoqué cinq revirements.

Chicago a poursuivi son travail de démolition au deuxième quart portant le pointage à 41-0, ce qui égalait un record pour le plus de points en une demie. Chicago avait aussi marqué 41 points dans les deux premiers quarts le 28 novembre 1948 contre Washington.

Jones a porté le ballon 23 fois pour des gains de 111 verges alors que l'ailier rapproché Desmond Clark a capté six passes pour des gains de 86 verges et deux touchés.

Smith a réussi 16 de ses 26 passes pour 146 verges. Il a complété une passe pour un majeur à Antonio Bryant au quatrième quart pour le seul touché des Niners.

San Francisco (2-5) a perdu ses trois parties sur la route cette saison.