Les Bears de Chicago ont fait signer un contrat de cinq ans et 25 millions de dollars au plaqueur défensif Darwin Walker, mardi, deux jours après avoir acquis ses services des Bills de Buffalo en retour d'un choix au prochain repêchage.

Selon son agent, Albert Irby, Walker touchera 2 M$ cette saison, plus des bonis qui pourraient atteindre 9 M$.

En mars dernier, Buffalo avait acquis ses services des Eagles de Philadelphie en retour du secondeur Takeo Spkies et du quart Kelly Holcomb. Walker avait toutefois refusé de se joindre aux Bills tant et aussi longtemps que ses deux dernières années de contrat ne seraient pas renégociées. Il devait empocher 1,3 million $ cette année et 1,4 million $ la saison prochaine.

Les deux parties ont été incapables de s'entendre, obligeant ainsi les Bills à retourner Walker à Philadelphie si ce dernier ne se présentait pas au camp d'entraînement avant le 5 août. En retour, Buffalo aurait reçu un choix de sixième ronde des Eagles.

Walker a réussi 26,5 sacs du quart au cours des cinq dernières campagnes, faisant de lui l'un des meilleurs à ce chapitre parmi les plaqueurs défensifs de la NFL.