Les Bills encaissent un premier revers
Football dimanche, 2 oct. 2011. 16:11 samedi, 14 déc. 2024. 18:57
CINCINNATI, Ohio - Le quart recrue Andy Dalton a effacé une première demie horrible et mené les Bengals de Cincinnati à leur première remontée victorieuse, dimanche, qui a été couronnée par un placement de 43 verges du botteur Mike Nugent tandis que les dernières secondes s'écoulaient pour une victoire de 23-20 aux dépens des Bills de Buffalo.
Les Bills (3-1) avaient commencé la journée à titre de seule équipe de l'Association américaine toujours invaincue, après avoir effectué quelques remontées historiques au cours des dernières semaines. Cette fois-ci, cependant, ils n'ont pu conserver leur avance.
« J'ignore s'il y a un lien avec la victoire émotive de la semaine dernière, a confié le quart des Bills Ryan Fitzpatrick. Selon moi, (cette défaite) s'explique davantage par l'absence d'intensité en deuxième demie. »
Les Bills ont pris les devants 17-3 durant la première demie. Dalton, un choix de deuxième tour, n'avait alors complété que sept de ses 20 passes décochées pour des gains de 116 verges, deux sacs du quart et une interception - que le demi de sûreté des Bills Bryan Scott a ramené sur 43 verges pour le majeur. Son taux d'efficacité était alors de 15,8 pour cent en première demie.
Cette contre-performance ne lui a toutefois pas scié les jambes.
« J'ai survécu à de nombreux obstacles, a dit Dalton. Tu ne peux pas être trop exubérant, et tu ne peux pas être trop déprimé. Si t'es trop exubérant, tu peux te faire mal. Si t'es trop déprimé, tu peux te faire mal. J'essaie d'être équilibré. »
Dalton a lancé une passe de touché et franchi trois verges au sol sur une feinte de jeu aérien, créant l'égalité avec 4:09 à faire au match. Il a aussi arraché de justesse un premier essai sur la progression victorieuse des Bengals - une reprise vidéo a renversé la décision des arbitres et confirmé son premier essai -, et Nugent a fermé les livres avec son troisième placement de la rencontre devant l'une des plus petites foules (41 142) de l'histoire du Paul Brown Stadium de Cincinnati.
« Nous en avions besoin, particulièrement à domicile, a noté Nugent après la rencontre. Nous devons offrir un meilleur spectacle, afin de ramener les spectateurs dans les gradins. »
Les Bengals (2-2) ont effacé un déficit de 17-3 à la mi-temps et mis un terme à leur série de 10 défaites contre les Bills, soit depuis le match de championnat de l'Association américaine en 1988.
« C'est un jeune quart, a déclaré le receveur de passes recrue A.J. Green, qui a capté quatre passes pour 118 verges de gains. Tout dépend de la façon de terminer un match. Les meilleurs (quarts) sont capables de terminer leurs matchs, et il sera de toute évidence dans cette catégorie-là. »
Dalton a complété a la rencontre avec 18 passes en 36 tentatives pour des gains de 298 verges. Cedric Benson a effectué 19 tracés pour 104 verges, retirant une partie de la pression appliquée sur le quart des Bengals.
Après une victoire émotive la semaine dernière contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, les Bills ont été sans vie en attaque. Ils avaient marqué au moins 30 points à chacun de leurs trois premiers matchs, mais cette fois-ci ils n'ont généré qu'un retour de botté pour un majeur, qu'une course de deux verges pour le touché de Fred Jackson et deux placements.
« C'est la pire façon de perdre, a commenté Jackson. On avait l'opportunité de fermer les livres, mais on n'a pas fait les jeux qu'on aurait dû. »
Foster et les Texans font la vie dure aux Steelers
Sommaire du match
Arian Foster a amassé 155 verges au sol et marqué le touché qui a donné l'avance aux Texans de Houston, qui ont vaincu les Steelers de Pittsburgh 17-10, mais ont perdu les services d'Andre Johnson.
Johnson a quitté au deuxième quart avec une blessure aux ischio-jambiers droits et n'est pas revenu dans le match. Il était toutefois de retour sur les lignes de côté pour voir les Texans (3-1) battre des Steelers (2-2) minés par les blessures.
Ben Roethlisberger a subi de la pression de la part de la défense des Texans tout au long de cette rencontre et a été plaqué cinq fois derrière sa ligne de mêlée. En plus de devoir composer avec une ligne à l'attaque privée de plusieurs réguliers, les Steelers ont perdu le demi offensif Rashard Mendenhall (ischio-jambiers), le secondeur James Harrison (oeil) et l'ailier défensif Aaron Smith (pied) au cours de ce match.
Foster, meneur chez les porteurs de ballon en 2010, semblait finalement en pleine forme après été ennuyé par une blessure aux ischio-jambiers pendant quelques semaines. Matt Schaub a lancé une passe de touché à Owen Daniels pour les Texans, qui se retrouvent à 3-1 pour une deuxième saison d'affilée.
Un record pour Hester et une autre défaite pour les Panthers
Sommaire du match
Devin Hester a établi une nouvelle marque dans la NFL avec 11 retours de botté de dégagement pour des touchés, Matt Forte a récolté un sommet personnel de 205 verges de gains au sol et les Bears de Chicago ont malmené Cam Newton et les Panthers de la Caroline 34-29.
Plus tôt dimanche, Hester avait mis la table pour un majeur de Forte à la suite d'un retour de botté d'envoi de 73 verges. Il a ensuite retourné un botté de dégagement sur 69 verges au deuxième quart pour dépasser Eric Metcalf à ce chapitre dans l'histoire de la NFL. Il a ensuite exécuté trois roulades dans la zone des buts, tandis que la marque était de 24-10, mais les célébrations ont été de courte durée.
Les Panthers ont réduit l'écart à quatre points à la mi-temps et ont obtenu l'opportunité de prendre les commandes du match en deuxième demie. Ils ont toutefois manqué de temps, sabotant ainsi le retour de l'entraîneur Ron Rivera au Soldier Field de Chicago.
Hester, qui a été sélectionné trois fois pour participer au Pro Bowl, est aussi le meneur de l'histoire de la NFL au chapitre des retours de bottés combinés pour des touchés avec 15.
Quelle remontée des 49ers!
Sommaire du match
Les 49ers de San Francisco ont comblé un écart de 20 points en deuxième demie pour battre les Eagles de Philadelphie 24-23.
Michael Vick a établi un sommet personnel avec 416 verges de gains aériens dont deux touchés, en plus de fournir 75 verges au sol. La défense des Eagles s'est toutefois écroulée plus le match avançait et la course de payante de Frank Gore sur 12 verges, avec trois minutes à faire au dernier quart, a donné l'avance finale aux 49ers.
L'ancien botteur de précision des Eagles, David Akers, qui s'est joint aux 49ers comme joueur autonome, cet été, a réussi le converti décisif. Son remplaçant, la recrue Alex Henery, a raté son coup à partir de 39 et 33 verges au quatrième quart.
Les Eagles (1-3) ont été dominés 36-0 dans les quatrièmes quarts de leurs trois derniers matches, tous perdus.
Les 49ers (3-1) sont au sommet de leur section avec une recrue comme entraîneur, Jim Harbaugh. Le club est resté en Ohio après la victoire du week-end précédent à Cincinnati, plutôt que de retourner sur la côte Ouest, et la brigade a montré beaucoup d'endurance contre les Eagles.
Alex Smith a réussi 21 passes sur 33 pour 291 verges, incluant deux touchés au troisième quart. Il a repéré Joshua Morgan pour une connexion payante de 30 verges, puis a rejoint Vernon Davis sur neuf verges pour l'autre touché.
Brees ne fait qu'une bouchée de Gabbert
Sommaire du match
Drew Brees a obtenu 351 verges de gains et un majeur, Darren Sproles a récolté un total de 188 verges et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont facilement disposé des Jaguars de Jacksonville 23-10.
Les Saints (3-1) ont marqué des touchés sur leurs deux premières progressions et semblaient en bonne position d'inscrire au moins 30 points dans un quatrième match consécutif. Brees a cependant commis deux interceptions, et les Saints ont dû se contenter de trois placements en deuxième demie.
Peu importe contre les Jaguars (1-3), qui n'ont marqué que 39 points cette saison. Ils ont marqué deux touchés lors des deux départs de la recrue Blaine Gabbert.
Gabbert a éprouvé des ennuis à son premier départ à domicile, ce qui n'est pas étonnant puisque les Saints ont donné des maux de tête à tous les quarts recrues depuis trois ans sous la direction du coordonnateur défensif Gregg Williams. Gabbert a complété 16 de ses 42 tentatives de passe pour des gains de 196 verges, un touché et une interception. Il a aussi été victime de trois sacs du quart.
Les Chiefs signent enfin une première victoire
Sommaire du match
Les Chiefs de Kansas City ont enfin mérité une victoire. Les Vikings du Minnesota auraient aimé pouvoir dire la même chose.
Matt Cassel a complété une passe de touché de 52 verges à Dwayne Bowe au quatrième quart, Ryan Succop a réussi cinq placements en autant de tentatives et les Chiefs ont arraché une victoire de 22-17 aux Vikings.
La précision de Succop avait procuré les devants 15-10 aux Chiefs (1-3) en début de quatrième quart, lorsque Cassel a retrouvé sa touche aérienne. Il a observé Bowe contourner Cedric Griffen, qui a glissé quelques instants après la remise du centre, et a atteint le receveur de passes étoile durant sa course.
Bowe a réalisé un saut impressionnant pour se défaire du demi de sûreté Jamarca Sanford, puis brisé le plaqué de Griffin tandis que le demi de coin tentait de réparer sa gaffe, avant de boucler sa course en trottant durant quelques verges jusque dans la zone des buts.
Les Vikings (0-4) ont riposté avec une progression de 13 jeux que Donovan McNabb a couronné avec une courte passe à Michael Jenkins pour le premier majeur des siens en deuxième demie cette saison. L'attaque des Vikings a ensuite rapidement récupéré le ballon alors qu'il restait beaucoup de temps au tableau, mais la défensive des Chiefs a forcé McNabb à rater ses quatre tentatives de passe suivantes pour s'assurer de la victoire.
Les placements de Succop ont inclu celui de 54 verges - un sommet personnel - en deuxième demie, et son total a égalé le record de concession pour le nombre de placements dans un match, détenu par Jan Stenerud et Nick Lowery.
Les Chiefs ont donc poursuivi leur progression en dépit des blessures au demi offensif étoile Jamaal Charles, au demi de sûreté Eric Berry et à l'ailier inséré Tony Moeaki.
Les Rams victimes de six sacs
Sommaire du match
Ryan Torain a amassé 135 verges au sol, dont une course de 20 verges pour un touché, et les Redskins de Washington ont été en mesure de stopper une tentative de retour des Rams de St. Louis dans un gain de 17-10.
Les Redskins (3-1) ont dominé sur le plan défensif, obtenant deux de leurs six sacs - par Stephen Bowen et Brian Orakpo - tard dans le match pour empêcher les Rams (0-4) de se retrouver en position de marquer.
L'interception de James Laurinaitis, ramenée sur 15 verges, sur une passe trop courte de Rex Grossman a permis aux Rams de ramener le ballon à la ligne de 19 des Redskins avec cinq minutes à faire. Mais la défensive des Redskins a pris les choses en mains.
Steven Jackson avait marqué sur une passe de 15 verges plus tôt dans le quatrième quart pour inscrire les Rams au pointage, eux qui tiraient de l'arrière 17-0 après trois quarts.
Les Redskins se retrouvent avec une fiche de 3-1 pour la première fois depuis 2008.
Hasselbeck fait tout le travail en première demie
Sommaire du match
Le nouveau départ de Matt Hasselbeck au Tennessee semble revitaliser les Titans.
Le vétéran quart de 13 saisons dans la NFL, qui a quitté Seattle à titre de joueur autonome après une carrière marquée par de nombreuses participations aux éliminatoires, a lancé trois passes de touché en première demie pour meneur les Titans à un gain de 31-13 aux dépens des Browns de Cleveland.
Hasselbeck a aussi reçu l'aide du demi de sûreté Jordan Babineaux, qui a retourné une interception sur 97 verges pour le majeur. Le nouvel entraîneur-chef des Titans, Mike Munchak, a ainsi savouré sa troisième victoire d'affilée cette saison.
Hasselbeck a littéralement pulvérisé la tertiaire des Browns en première demie, récoltant 194 verges de gains tout en permettant aux Titans (3-1) de se bâtir une avance de 21-6.
Le quart de 36 ans a conclu la rencontre avec 10 passes complétées en 20 tentatives pour des gains de 220 verges - dont 26 sur deux passes seulement en deuxième demie.
Les Titans ont semblé très émotifs en début de rencontre. Pour cause, ils avaient appris samedi que leur ex-coordonnateur à l'attaque Mike Heimerdinger, surnommé affectueusement 'Dinger', était décédé des suites d'un cancer à l'âge de 58 ans.
Les Bills (3-1) avaient commencé la journée à titre de seule équipe de l'Association américaine toujours invaincue, après avoir effectué quelques remontées historiques au cours des dernières semaines. Cette fois-ci, cependant, ils n'ont pu conserver leur avance.
« J'ignore s'il y a un lien avec la victoire émotive de la semaine dernière, a confié le quart des Bills Ryan Fitzpatrick. Selon moi, (cette défaite) s'explique davantage par l'absence d'intensité en deuxième demie. »
Les Bills ont pris les devants 17-3 durant la première demie. Dalton, un choix de deuxième tour, n'avait alors complété que sept de ses 20 passes décochées pour des gains de 116 verges, deux sacs du quart et une interception - que le demi de sûreté des Bills Bryan Scott a ramené sur 43 verges pour le majeur. Son taux d'efficacité était alors de 15,8 pour cent en première demie.
Cette contre-performance ne lui a toutefois pas scié les jambes.
« J'ai survécu à de nombreux obstacles, a dit Dalton. Tu ne peux pas être trop exubérant, et tu ne peux pas être trop déprimé. Si t'es trop exubérant, tu peux te faire mal. Si t'es trop déprimé, tu peux te faire mal. J'essaie d'être équilibré. »
Dalton a lancé une passe de touché et franchi trois verges au sol sur une feinte de jeu aérien, créant l'égalité avec 4:09 à faire au match. Il a aussi arraché de justesse un premier essai sur la progression victorieuse des Bengals - une reprise vidéo a renversé la décision des arbitres et confirmé son premier essai -, et Nugent a fermé les livres avec son troisième placement de la rencontre devant l'une des plus petites foules (41 142) de l'histoire du Paul Brown Stadium de Cincinnati.
« Nous en avions besoin, particulièrement à domicile, a noté Nugent après la rencontre. Nous devons offrir un meilleur spectacle, afin de ramener les spectateurs dans les gradins. »
Les Bengals (2-2) ont effacé un déficit de 17-3 à la mi-temps et mis un terme à leur série de 10 défaites contre les Bills, soit depuis le match de championnat de l'Association américaine en 1988.
« C'est un jeune quart, a déclaré le receveur de passes recrue A.J. Green, qui a capté quatre passes pour 118 verges de gains. Tout dépend de la façon de terminer un match. Les meilleurs (quarts) sont capables de terminer leurs matchs, et il sera de toute évidence dans cette catégorie-là. »
Dalton a complété a la rencontre avec 18 passes en 36 tentatives pour des gains de 298 verges. Cedric Benson a effectué 19 tracés pour 104 verges, retirant une partie de la pression appliquée sur le quart des Bengals.
Après une victoire émotive la semaine dernière contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, les Bills ont été sans vie en attaque. Ils avaient marqué au moins 30 points à chacun de leurs trois premiers matchs, mais cette fois-ci ils n'ont généré qu'un retour de botté pour un majeur, qu'une course de deux verges pour le touché de Fred Jackson et deux placements.
« C'est la pire façon de perdre, a commenté Jackson. On avait l'opportunité de fermer les livres, mais on n'a pas fait les jeux qu'on aurait dû. »
Foster et les Texans font la vie dure aux Steelers
Sommaire du match
Arian Foster a amassé 155 verges au sol et marqué le touché qui a donné l'avance aux Texans de Houston, qui ont vaincu les Steelers de Pittsburgh 17-10, mais ont perdu les services d'Andre Johnson.
Johnson a quitté au deuxième quart avec une blessure aux ischio-jambiers droits et n'est pas revenu dans le match. Il était toutefois de retour sur les lignes de côté pour voir les Texans (3-1) battre des Steelers (2-2) minés par les blessures.
Ben Roethlisberger a subi de la pression de la part de la défense des Texans tout au long de cette rencontre et a été plaqué cinq fois derrière sa ligne de mêlée. En plus de devoir composer avec une ligne à l'attaque privée de plusieurs réguliers, les Steelers ont perdu le demi offensif Rashard Mendenhall (ischio-jambiers), le secondeur James Harrison (oeil) et l'ailier défensif Aaron Smith (pied) au cours de ce match.
Foster, meneur chez les porteurs de ballon en 2010, semblait finalement en pleine forme après été ennuyé par une blessure aux ischio-jambiers pendant quelques semaines. Matt Schaub a lancé une passe de touché à Owen Daniels pour les Texans, qui se retrouvent à 3-1 pour une deuxième saison d'affilée.
Un record pour Hester et une autre défaite pour les Panthers
Sommaire du match
Devin Hester a établi une nouvelle marque dans la NFL avec 11 retours de botté de dégagement pour des touchés, Matt Forte a récolté un sommet personnel de 205 verges de gains au sol et les Bears de Chicago ont malmené Cam Newton et les Panthers de la Caroline 34-29.
Plus tôt dimanche, Hester avait mis la table pour un majeur de Forte à la suite d'un retour de botté d'envoi de 73 verges. Il a ensuite retourné un botté de dégagement sur 69 verges au deuxième quart pour dépasser Eric Metcalf à ce chapitre dans l'histoire de la NFL. Il a ensuite exécuté trois roulades dans la zone des buts, tandis que la marque était de 24-10, mais les célébrations ont été de courte durée.
Les Panthers ont réduit l'écart à quatre points à la mi-temps et ont obtenu l'opportunité de prendre les commandes du match en deuxième demie. Ils ont toutefois manqué de temps, sabotant ainsi le retour de l'entraîneur Ron Rivera au Soldier Field de Chicago.
Hester, qui a été sélectionné trois fois pour participer au Pro Bowl, est aussi le meneur de l'histoire de la NFL au chapitre des retours de bottés combinés pour des touchés avec 15.
Quelle remontée des 49ers!
Sommaire du match
Les 49ers de San Francisco ont comblé un écart de 20 points en deuxième demie pour battre les Eagles de Philadelphie 24-23.
Michael Vick a établi un sommet personnel avec 416 verges de gains aériens dont deux touchés, en plus de fournir 75 verges au sol. La défense des Eagles s'est toutefois écroulée plus le match avançait et la course de payante de Frank Gore sur 12 verges, avec trois minutes à faire au dernier quart, a donné l'avance finale aux 49ers.
L'ancien botteur de précision des Eagles, David Akers, qui s'est joint aux 49ers comme joueur autonome, cet été, a réussi le converti décisif. Son remplaçant, la recrue Alex Henery, a raté son coup à partir de 39 et 33 verges au quatrième quart.
Les Eagles (1-3) ont été dominés 36-0 dans les quatrièmes quarts de leurs trois derniers matches, tous perdus.
Les 49ers (3-1) sont au sommet de leur section avec une recrue comme entraîneur, Jim Harbaugh. Le club est resté en Ohio après la victoire du week-end précédent à Cincinnati, plutôt que de retourner sur la côte Ouest, et la brigade a montré beaucoup d'endurance contre les Eagles.
Alex Smith a réussi 21 passes sur 33 pour 291 verges, incluant deux touchés au troisième quart. Il a repéré Joshua Morgan pour une connexion payante de 30 verges, puis a rejoint Vernon Davis sur neuf verges pour l'autre touché.
Brees ne fait qu'une bouchée de Gabbert
Sommaire du match
Drew Brees a obtenu 351 verges de gains et un majeur, Darren Sproles a récolté un total de 188 verges et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont facilement disposé des Jaguars de Jacksonville 23-10.
Les Saints (3-1) ont marqué des touchés sur leurs deux premières progressions et semblaient en bonne position d'inscrire au moins 30 points dans un quatrième match consécutif. Brees a cependant commis deux interceptions, et les Saints ont dû se contenter de trois placements en deuxième demie.
Peu importe contre les Jaguars (1-3), qui n'ont marqué que 39 points cette saison. Ils ont marqué deux touchés lors des deux départs de la recrue Blaine Gabbert.
Gabbert a éprouvé des ennuis à son premier départ à domicile, ce qui n'est pas étonnant puisque les Saints ont donné des maux de tête à tous les quarts recrues depuis trois ans sous la direction du coordonnateur défensif Gregg Williams. Gabbert a complété 16 de ses 42 tentatives de passe pour des gains de 196 verges, un touché et une interception. Il a aussi été victime de trois sacs du quart.
Les Chiefs signent enfin une première victoire
Sommaire du match
Les Chiefs de Kansas City ont enfin mérité une victoire. Les Vikings du Minnesota auraient aimé pouvoir dire la même chose.
Matt Cassel a complété une passe de touché de 52 verges à Dwayne Bowe au quatrième quart, Ryan Succop a réussi cinq placements en autant de tentatives et les Chiefs ont arraché une victoire de 22-17 aux Vikings.
La précision de Succop avait procuré les devants 15-10 aux Chiefs (1-3) en début de quatrième quart, lorsque Cassel a retrouvé sa touche aérienne. Il a observé Bowe contourner Cedric Griffen, qui a glissé quelques instants après la remise du centre, et a atteint le receveur de passes étoile durant sa course.
Bowe a réalisé un saut impressionnant pour se défaire du demi de sûreté Jamarca Sanford, puis brisé le plaqué de Griffin tandis que le demi de coin tentait de réparer sa gaffe, avant de boucler sa course en trottant durant quelques verges jusque dans la zone des buts.
Les Vikings (0-4) ont riposté avec une progression de 13 jeux que Donovan McNabb a couronné avec une courte passe à Michael Jenkins pour le premier majeur des siens en deuxième demie cette saison. L'attaque des Vikings a ensuite rapidement récupéré le ballon alors qu'il restait beaucoup de temps au tableau, mais la défensive des Chiefs a forcé McNabb à rater ses quatre tentatives de passe suivantes pour s'assurer de la victoire.
Les placements de Succop ont inclu celui de 54 verges - un sommet personnel - en deuxième demie, et son total a égalé le record de concession pour le nombre de placements dans un match, détenu par Jan Stenerud et Nick Lowery.
Les Chiefs ont donc poursuivi leur progression en dépit des blessures au demi offensif étoile Jamaal Charles, au demi de sûreté Eric Berry et à l'ailier inséré Tony Moeaki.
Les Rams victimes de six sacs
Sommaire du match
Ryan Torain a amassé 135 verges au sol, dont une course de 20 verges pour un touché, et les Redskins de Washington ont été en mesure de stopper une tentative de retour des Rams de St. Louis dans un gain de 17-10.
Les Redskins (3-1) ont dominé sur le plan défensif, obtenant deux de leurs six sacs - par Stephen Bowen et Brian Orakpo - tard dans le match pour empêcher les Rams (0-4) de se retrouver en position de marquer.
L'interception de James Laurinaitis, ramenée sur 15 verges, sur une passe trop courte de Rex Grossman a permis aux Rams de ramener le ballon à la ligne de 19 des Redskins avec cinq minutes à faire. Mais la défensive des Redskins a pris les choses en mains.
Steven Jackson avait marqué sur une passe de 15 verges plus tôt dans le quatrième quart pour inscrire les Rams au pointage, eux qui tiraient de l'arrière 17-0 après trois quarts.
Les Redskins se retrouvent avec une fiche de 3-1 pour la première fois depuis 2008.
Hasselbeck fait tout le travail en première demie
Sommaire du match
Le nouveau départ de Matt Hasselbeck au Tennessee semble revitaliser les Titans.
Le vétéran quart de 13 saisons dans la NFL, qui a quitté Seattle à titre de joueur autonome après une carrière marquée par de nombreuses participations aux éliminatoires, a lancé trois passes de touché en première demie pour meneur les Titans à un gain de 31-13 aux dépens des Browns de Cleveland.
Hasselbeck a aussi reçu l'aide du demi de sûreté Jordan Babineaux, qui a retourné une interception sur 97 verges pour le majeur. Le nouvel entraîneur-chef des Titans, Mike Munchak, a ainsi savouré sa troisième victoire d'affilée cette saison.
Hasselbeck a littéralement pulvérisé la tertiaire des Browns en première demie, récoltant 194 verges de gains tout en permettant aux Titans (3-1) de se bâtir une avance de 21-6.
Le quart de 36 ans a conclu la rencontre avec 10 passes complétées en 20 tentatives pour des gains de 220 verges - dont 26 sur deux passes seulement en deuxième demie.
Les Titans ont semblé très émotifs en début de rencontre. Pour cause, ils avaient appris samedi que leur ex-coordonnateur à l'attaque Mike Heimerdinger, surnommé affectueusement 'Dinger', était décédé des suites d'un cancer à l'âge de 58 ans.