Changement de refrain à Buffalo alors que les Bills seront privés des services du quart partant recrue EJ Manuel pour le dernier match de la saison, dimanche, à Foxborough.

L’entraîneur Doug Marrone a confirmé la triste nouvelle vendredi matin, moins d’une semaine après avoir affirmé avec certitude que Manuel serait à son poste malgré une entorse ligamentaire au genou.

Le réserviste Thad Lewis sera donc derrière le centre pour le match contre les Patriots. Les Bills affichent un dossier de 2-2 avec Lewis aux commandes de l’offensive, une fiche satisfaisante pour un réserviste connaissant une saison en dents de scie.

EJ Manuel est un cas douteux pour le match. S’il est en uniforme, il sera tout de même le réserviste en raison de sa blessure.

Les Bills seront aussi privés de l’ailier espacé Stevie Johnson, absent pour des raisons personnelles, et du maraudeur Aaron Williams, blessé aux côtes.

La première saison de Manuel dans la NFL a été plutôt pénible. Il a été dérangé par trois différentes blessures en 2013. En tout, il aura amorcé seulement dix matchs pour les Bills après avoir été sélectionné en première ronde lors du dernier repêchage.