Nick Foles a récolté des gains aériens de 179 verges avec une passe de touché pour mener les Eagles de Philadelphie à une victoire de 31-21 dans un match préparatoire face aux Steelers de Pittsburgh, jeudi soir.

Les porteurs de ballon des Steelers, Le’Veon Bell et LeGarrette Blount, étaient tous deux en uniforme après avoir été arrêté pour possession de marijuana 24 heures plus tôt.

Le porteur de ballon vedette des Eagles, LeSean McCoy, a quitté la rencontre en raison d’une blessure au pouce droit après avoir marqué un touché sur un jeu passe et course de 22 verges qui donnait une avance de 7-0 à son équipe. Les rayons X se sont avérés négatifs, mais il n’est pas revenu au jeu.

McCoy n’a montré aucun signe de ralentissement lui qui avait raté un entraînement cette semaine en raison d’une blessure à un orteil.

La première unité offensive des Eagles a seulement inscrit un touché sur six séquences en attaque contre les Bears de Chicago et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Mais la performance de jeudi soir s’apparentait beaucoup plus à l’attaque de 2013 qui a établi plusieurs records de concession l’an dernier.