Le dossier Johnny Manziel attendra
NFL jeudi, 21 janv. 2016. 16:33 vendredi, 13 déc. 2024. 05:29BEREA, Ohio - Les Browns de Cleveland ne sentent pas le besoin de précipiter leur décision au sujet de l'avenir du quart-arrière Johnny Manziel.
Sashi Brown, le nouveau vice-président aux opérations football de l'équipe, a déclaré jeudi que les Browns « ne se sentent pas presser de prendre une décision, peu importe laquelle, à son sujet ».
À lire également
Manziel a connu une deuxième saison houleuse d'affilée avec les Browns. Il a de nouveau connu des ennuis hors du terrain et n'a pas assisté au dernier match de la saison, contre les Steelers de Pittsburgh. Le quart était tenu à l'écart par une commotion à ce moment-là, mais il avait tout de même raté un rendez-vous médical obligatoire au complexe d'entraînement de l'équipe.
Brown a dit ne pas savoir où se trouvait Manziel lors du dernier week-end de la saison et que le quart a été mis à l'amende pour avoir raté ce rendez-vous.
Il a ajouté que le nouvel entraîneur-chef, Hue Jackson, aura un rôle important à jouer dans la prise de décision des Browns.