Les Browns se préparent à affronter les Jets dimanche
NFL jeudi, 10 sept. 2015. 17:55 samedi, 14 déc. 2024. 08:30EAST RUTHERFORD, N.J. - Ce n'est pas nouveau : aussi bien chez les Browns de Cleveland que chez les Jets de New York, on doit souvent s'habituer à un nouveau quart-arrière.
Dimanche au MetLife Stadium, les nouveaux visages seront en fait des vétérans aguerris, alors que Josh McCown sera opposé à Ryan Fitzpatrick.
McCown, 36 ans, en est à son neuvième club dans la NFL, ayant accepté en mars un contrat de trois ans avec les Browns, comme joueur autonome.
« Nous avons confiance en lui, a dit l'entraîneur des Browns, Mike Pettine. Depuis son arrivée avec nous, il a offert un rendement au-delà de nos attentes. »
McCown sera le 23e quart à amorcer un match de l'équipe depuis 1999. Le groupe inclut Johnny Manziel, qui devrait être le réserviste contre les Jets. Manziel a toutefois dû composer avec un coude endolori, ces derniers temps.
À lire également
McCown, qui a connu une fiche de 1-10 comme partant avec Tampa Bay, l'an dernier, veut aider les Browns à mieux faire en levers de rideaux, la formation ayant perdu ses 10 derniers matches inauguraux.
« Nous devons le placer dans des situations où il va pouvoir s'épanouir, a dit Pettine. Ça s'applique à toutes les équipes, mais encore plus à nous. Le personnel de soutien va devoir jouer un rôle crucial. »
Les Jets ont acquis Fitzpatrick de Houston en mars, comme police d'assurance pour Geno Smith. Cela apparaît maintenant comme une excellente décision du d.g. Mike Maccagnan, car Smith va rater au moins quatre semaines à la suite d'une fracture de la mâchoire, subie en encaissant un coup de poing d'un ancien coéquipier, le mois dernier. Ikemefuna Enemkpali a depuis été congédié par les Jets et embauché par les Bills de Buffalo.
Fitzpatrick sera donc le partant, neuf mois après qu'il ait subi une fracture de la jambe gauche dans l'uniforme des Texans.
« D'avoir pu m'entraîner pendant quelques semaines avec les gars, c'est sûr que ça aide, a dit Fitzpatrick. Ça établit la communication et le synchronisme. »
Todd Bowles va diriger les Jets pour la première fois en saison régulière. Rex Ryan a été remercié à la fin décembre et remplacé par Bowles, qui s'est distingué pendant deux ans aux commandes de la défense des Cards, en Arizona.
Les New-Yorkais ont transigé avec Chicago en mars pour obtenir Brandon Marshall, qui sera une cible de choix pour Fitzpatrick en compagnie d'Eric Decker, dans les schémas offensifs de Chan Gailey. Marshall se dit en santé après une année de malchance à ce nivau avec les Bears, ce qui a mis fin à une séquence de sept saisons avec au moins 1000 verges de réceptions.
Marshall pourrait avoir comme entrave le demi de coin Joe Haden, dimanche, ce qui donnerait lieu à des confrontations de haut niveau aux Meadowlands.