Les Buccaneers de Tampa Bay ont remporté un premier match en 10 occasions à l'étranger quand ils ont vaincu les Vikings du Minnesota par le pointage de 36 à 17.

La recrue Doug Martin a amassé 214 verges au total et inscrit deux touchés pour aider les Buccaneers à infliger aux Vikings leur première défaite à domicile cette saison.

Martin a capté une passe de 64 verges pour marquer un touché, un des trois survenus à la suite des passes de Josh Freeman, pour donner les devants à Tampa Bay 27-10 avec 1:21 d'écoulées à la deuxième demie. Martin, le choix de première ronde des Buccaneers au dernier repêchage, a bouclé une séquence à l'attaque de plus de neuf minutes avec une course d'une verge jusque dans la zone des buts à mi-chemin au quatrième quart pour anéantir les espoirs du Minnesota (5-3) de venir de l'arrière.

Adrian Peterson a inscrit un touché à la suite d'une course de 64 verges — sa plus longue de la saison — qui a permis aux Vikings de réduire l'écart à 30-17, mais son échappé en territoire du Minnesota au deuxième quart a directement mené à un majeur des Buccaneers (3-4).

Tout au long de la soirée, les Bucs ont compliqué la vie du quart Christian Ponder. Son vis-à-vis, Josh Freeman, a connu plus de succès avec trois passes de touché.