GLENDALE, Ariz. - Le receveur recrue John Brown a capté deux passes de touché au troisième quart pour les Cardinals de l’Arizona, qui ont conservé leur fiche parfaite en défaisant les 49ers de San Francisco 23-14.

Après avoir inscrit le premier majeur du match sur une courte passe de Colin Kaepernick en direction de Michael Crabtree, les Niners ont eu toutes les misères du monde à générer de l’attaque contre la défensive des Cards.

À son deuxième départ en remplacement de Carson Palmer, Drew Stanton a lancé deux passes de touché et récolté 244 verges de gains aériens. Michael Floyd a été sa cible de prédilection, lui qui terminé la recontre avec cinq réceptions et cumulé 114 verges.

Le jeu au sol de San Francisco a été tenu en échec pendant de longues portions de la rencontre. Kaepernick a été de loin le meilleur des siens à ce chapitre, avec  54 verges sur 13 portées. Le vétéran Frank Gore a été limité à 10 verges sur six courses.

Chandler Catanzaro a réussi trois placements en autant de tentatives, dont le plus long a été de 51 verges.

Les Cards sont la seule équipe invaincue dans la puissante division Ouest de la NFC. Les Niners chutent pour leur part à 1-2.

Une première victoire pour les Chiefs
Sommaire

ContentId(3.1077637):Chiefs 34 - Dolphins 15
bellmedia_rds.AxisVideo

Alex Smith a fait fi de cinq sacs et a lancé trois passes de touché afin d'aider les Chiefs de Kansas City à signer une première victoire en 2014, un gain de 34-15, face aux Dolphins de Miami.

Smith a orchestré des séries de 62, 76 et 66 verges pour des touchés en l'espace de quatre possessions, ce qui a permis aux Chiefs de prendre les devants 14-0 et 21-10.

Les Chiefs ont grimpé à 1-2 et ont signé seulement une troisième victoire en 11 parties, incluant les éliminatoires.
Les Dolphins ont chuté à 1-2 et connaissent un autre début de saison difficile. L'équipe n'a pas gagné de match éliminatoire depuis 2000.

Smith, qui était le pire quart de la NFL après les deux premières semaines du calendrier, a complété 19 de ses 25 passes pour 186 verges de gains. Trois des passes incomplètes ont été échappées par le receveur. Il a lancé des passes de touché de 11 et 4 verges à Joe McKnight et de 20 verges à Travis Kelce.