(RDS.ca) - Rod Smith, Mike Anderson et les Broncos de Denver ont mis la défensive des Chiefs de Kansas City en miettes et l'attaque des Chiefs n'a pas été l'ombre d'elle-même.

Anderson a couru sur 44 verges pour un touché et Smith est devenu le premier joueur non repêché dans l'histoire de la NFL a atteindre le plateau des 10 000 verges lundi soir alors que les Broncos ont défait les Chiefs par 30-10.

Jake Plummer a complété 13 de ses 18 passes pour des gains de 152 verges dont une passe de touché de 12 verges à Smith -et a porté le ballon sur un quatrième essai et une verge, une performance efficace qui a suffi pour arrêter Trent Green et les Chiefs.

Green a finalement lancé sa première passe de touché de la saison avec deux minutes à faire au match -une passe de 21 verges à Samie Parker-- mais ce fut dans une cause perdante. Ce majeur a tout de même empêché Dick Vermeil et les Chiefs d'encaisser leur pire défaite en 46 ans d'histoire face aux Broncos.

Green avait lancé 27 passes de touché la saison dernière avec l'attaque la plus productive de la NFL. Les Chiefs (2-1) ont été tout sauf productifs en attaque lundi soir.

Priest Holmes a complété la rencontre avec seulement 61 verges de gains et Larry Johnson a complété le match avec 13 verges en huit courses.

Green a complété 23 de ses 44 passes pour des gains de 221 verges et un touché.