TORONTO - Il semble que Terrell Owens ne sera pas la seule vedette de la Ligue nationale de football à fouler le terrain du Centre Rogers de Toronto la saison prochaine. Selon ce qu'ont rapporté le site internet NFL.com et NFL Network dimanche, les Colts d'Indianapolis et le quart étoile Peyton Manning affronteront les Bills de Buffalo dans la Ville Reine en 2009.

Selon NFL.com, la confirmation de ce match devrait avoir lieu lors de la réunion des gouverneurs, du 22 au 25 mars à Dana Point en Californie.

Il s'agira de la deuxième année d'un projet qui doit venir à échéance en 2012 et durant lequel les Bills doivent disputer huit matchs au Centre Rogers, dont cinq en saison régulière. Les Bills ont vendu les droits de ces huit rencontres à un groupe de Toronto pour la somme de 78 millions $.

L'an dernier, les Bills ont joué deux fois à Toronto, soit un match préparatoire contre les Steelers de Pittsburgh qui a attiré un peu moins de 50 000 spectateurs, et une rencontre de saison régulière face aux Dolphins de Miami, présentée devant un peu plus de 52 000 amateurs.

Les Dolphins ont gagné ce match 16-3, disputé dans un stade couvert, au grand mécontentement des partisans des Bills qui souhaitaient que la rencontre soit présentée en plein air, ce qui aurait été le cas à Buffalo.

En 2009, les Bills se déplaceront une seule fois à Toronto, mais la date n'a pas encore été établie. Tout indique cependant que cette rencontre aura lieu en décembre afin de ne pas faire concurrence avec les Argonauts de Toronto et la Ligue canadienne de football.