Les Dolphins de Miami n'ont accordé que trois points aux Steelers de Pittsburgh, lundi soir, mais ce ne fut pas suffisant pour enregistrer leur première victoire de la saison.

Dans des conditions exécrables au Heinz Field, Jeff Reed a inscrit les seuls points du match à l'aide d'un placement de 24 verges avec 17 secondes à faire au quatrième quart et les Steelers ont battu les Dolphins 3-0.

Les Dolphins sont donc toujours en quête de leur première victoire cette saison.

Les deux équipes ont donc bien failli disputer un match nul de 0-0 lundi dans la NFL. Il s'agissait du premier match de 3-0 dans la NFL depuis la victoire des Jets contre les Redskins de Washington le 11 décembre 1993.

Les Dolphins ont fermé la porte aux Steelers, meneurs de leur section, pendant 59 minutes et 43 secondes. Ils sont venus près de disputer le premier match de 0-0 depuis celui du 11 novembre 1943 entre les Lions de Detroiot et les Giants de New York.

La seule série qui s'est soldée par des points a commencé à la ligne de 42 des Dolphins qui ont effectué un botté de dégagement de leur zone des buts. Ben Roethlisberger a alors permis aux Steelers de s'avancer suffisamment près des buts des visiteurs après avoir complété des passes de 21, 11 et 6 verges à Hines Ward.

Reed, qui avait raté complètement d'une distance de 45 verges auparavant, a brisé l'égalité après que Roethlisberger eût été plaqué derrière sa ligne de mêlée lors du troisième essai.

Le match a marqué le retour au jeu de Ricky Williams, des Dolphins, qui a été blessé à l'épaule droite au deuxième quart et qui n'est pas revenu au jeu.