(RDS.ca) - Priest Holmes des Chiefs de Kansas City et Tiki Barber des Giants de New York sont parmi les six joueurs honorés aujourd'hui par la NFL pour leur performance de la semaine #4.

Holmes a réussi deux touchés par la couses lui qui a accumulé 125 verges sur 33 courses dans la victoire de 27-24 des Chiefs sur les Ravens de Baltimore lundi soir pour mériter le titre de joueur offensif de la semaine dans l'Association américaine. Il s'agissait d'une première victoire des Chiefs cette saison.

Barber a porté le ballon à 23 reprises pour des gains de 182 verges dans la victoire de 14-7 des Giants de New York sur les Packers de Green Bay pour remporter le titre de joueur offensif de la semaine dans l'Association nationale. Il s'agissait d'une troisième victoire consécutive des Giants.

Barber a aussi réussi quatre réceptions pour 14 verges.

Le secondeur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Tedy Bruschi, a reçu le titre de joueur à la défensive de la semaine dans l'Association américaine lui qui a forcé un échappé-clé dans les dernières minutes de la victoire de 31-17 sur les Bills de Buffalo.

Avec son deuxième touché défensif en carrière, le demi de sûreté Adrian Wilson a été la bougie d'allumage chez les Cardinals de l'Arizona qui ont inscrit un premier gain cette saison, 34-10 sur les Saints de la Nouvelle-Orléans.

David Ackers a remporté l'honneur de joueur de la semaine sur les unités spéciales de l'Association nationale après avoir réussi quatre placements de 40 verges ou plus dans la victoire de 19-9 des Eagles de Philadelphie sur les Bears de Chicago.

Le titre de joueur sur les unités spéciales de la semaine dans l'Association américaine revient à Jason Elam des Broncos de Denver. Il a réussi ses trois placements dont celui de la victoire, un botté de 23 verges avec 9:03 à faire au match dans la victoire de 16013 sur les Buccaneers de Tampa Bay.