(RDS.ca) - Michael Vick a chaussé ses crampons de course aujourd'hui, mais c'est vraiment la défensive qui a permis aux Falcons d'Atlanta de l'emporter sur les Rams de Saint Louis.

L'ailier défensif Brady Smith a inscrit un touché au quatrième quart lorsqu'il a enlevé le ballon à Marc Bulger dans la zone des buts et a capté un échappé dans les airs tandis qu'Aaron Beasley a mis un terme à la série suivante des Rams avec une interception pour conduire les Falcons à un gain de 34-17.

Warrick Dunn a inscrit deux touchés par la course avant de quitter en raison d'une entorse au genou gauche.

Vick a effectué 12 courses pour 109 verges, son troisième match de 100 verges en carrière, et Atlanta (2-0) disposait de Saint Louis (1-1) pour la première fois depuis 1998. Vick a complété la rencontre avec 14 passes complétées en 19 pour des gains de 179 verges et un touché.

Bulger a complété 24 de ses 31 passes pour des gains de 285 verges et un touché. Il a été intercepté une fois mais a été victime de cinq sacs. Terry Holt a capté neuf passes pour des gains de 121 verges et un touché et Isaac Bruce a capté huit passes pour 102 verges dans la défaite.