(RDS.ca) - Keyshawn Johnson étudie la possibilité de revenir dans la ville qui l'a rendu célèbre tant par ses exploits sur et en dehors du terrain.



Celui qui a été libéré la semaine dernière par les Cowboys de Dallas a rendu visite aux représentants des Giants de New York, selon une source qui a demandé l'anonymat.

Johnson, 33 ans, premier choix de l'encan de 1996, a capté 305 passes et a inscrit 31 touchés, à ses quatre premières saisons dans la NFL, disputées avec les Jets de New York. Il a ensuite passé quatre campagnes avec les Buccaneers de Tampa Bay. Il a capté 106 passes, mais n'a marqué qu'un seul touché, à sapremière saison avec les Bucs, en 2001. Le receveur de passes a ensuite été troqué aux Cowboys de Dallas, en retour de Joey Galloway, à la fin de 2003.

L'an dernier, il a mené les Cowboys avec 71 passes captées. Il a accumulé 839 verges et a marqué six touchés.

Les Giants sont activement à la recherche d'un troisième receveur de passes pour appuyer Plaxico Burress et Amani Toomer. En 2005, Tim Carter et David Tyree n'ont capté que 15 passes, alors que Burress et Toomer ont totalisé 136 réceptions.