Ennuyé par une blessure au talon, le quart Eli Manning pourrait rater la partie des Giants de New York dimanche contre les Raiders d'Oakland.

Manning, qui a amorcé les 82 derniers matchs de son équipe, a été tenu à l'écart de l'entraînement mercredi pour recevoir des traitements.

"Si je sens que je peux jouer à un niveau pour aider mon équipe et faire tout ce que je peux, et qu'ils n'ont pas à limiter le plan de match ou à m'interdire de faire certains jeux, je serai à mon poste," a dit Manning.

Manning a avoué que ce mal l'avait ennuyé occasionnellement au cours des dernières semaines mais il n'a jamais rien ressenti comme cette douleur intense au quatrième quart dimanche dernier contre les Chiefs de Kansas City.

"Ça ne m'a jamais dérangé lors des entraînements, a dit Manning, qui a conduit les Giants à un dossier de 4-0. Ça ne m'a jamais empêché de rien faire."

Si Manning n'est pas en mesure de guider l'attaque des Giants, le vétéran David Carr, premier choix de l'encan de 2002, pourrait le remplacer. Carr a effectué 79 départs depuis 2006 avec les Panthers de la Caroline.