Les dirigeants de Jets de New York ont débuté la première ronde d'entrevues en vue de remplacer l'entraîneur-chef Eric Mangini. Vendredi, ils ont rencontré les assistants entraîneurs Bill Callahan et Brian Schottenheimer.

Callahan a joint le personnel des Jets la saison dernière après avoir passé deux ans à l'université du Nebraska. Il a passé deux saisons à la tête des Raiders d'Oakland qu'il a mené au Super Bowl en 2003.

De son côté, Schottenheimer est le coordonateur offensif des Jets depuis trois ans. De 2002 à 2005, il a été entraîneur des quarts-arrières pour les Chargers de San Diego qui étaient alors dirigés par son père Marty.

Le coordonateur défensif des Giants, Steve Spagnuolo, est le prochain nom sur la liste des dirigeants de l'équipe et il sera rencontré samedi. Ce dernier est très en demande auprès des équipes de la NFL. Il a déjà parlé aux Lions et aux Browns et prévoit rencontrer les Broncos, samedi.

Il semblerait que les Jets ne soient pas intéressés par les services de Marty Schottenheimer, ni par ceux de l'ancien entraîneur de Denver, Mike Shanahan.

Ce dernier a indiqué qu'il attendrait au moins deux semaines avant d'écouter les offres des différentes équipes.

Les Jets ont également obtenu la permission de négocier avec le coordonateur défensif des Ravens, Rex Ryan, mais seulement au terme des éliminatoires.