EAST RUTHERFORD - Mark Sanchez et les Jets de New York ont finalement joué comme une équipe qui peut remporter le Super Bowl selon l'entraîneur Rex Ryan.

Sanchez a remporté son duel face à Tom Brady avec un sommet personnel de trois passes de touché et les Jets ont survécu à la perte de Darrelle Revis pour doubler les Patriots de la Nouvelle-Angleterre 28-14 dimanche.

Après avoir passé la semaine à répondre à des questions au sujet de leur performance sur le terrain et sur leur attitude à l'extérieur de celui-ci, les Jets ont récolté une victoire dont ils avaient grandement besoin contre leurs rivaux de la section est de l'Américaine.

"Nous sommes de nouveaux l'équipe que nous pensons être", a dit Ryan.

Six jours après une horrible sortie, une défaite contre les Ravens de Baltimore, Sanchez ressemblait plus à un joueur de concession. Le quart de deuxième année a établi une marque personnelle avec 21 passes en 30 tentatives pour 220 verges et il a lancé des passes de touché à Braylon Edwards, Jerricho Cotchery et Dustin Keller.

"C'est difficile quand tu perds le premier match, a dit Sanchez. Tu as l'impression d'avoir une fiche de 0-10. Nous avions très hâte au prochain match."

Cette victoire contre les Patriots (1-1) met fin à une semaine tumultueuse pour les Jets (1-1), qui font l'objet d'une enquête de la NFL au sujet du traitement qu'ils auraient réservé à une journaliste lors d'un entraînement.

Si les Jets étaient distraits, ils ne l'ont pas démontré sur le terrain.

Ils pourraient cependant avoir d'autres inquiétudes maintenant. Revis, leur demi de coin vedette, a quitté le terrain au deuxième quart après que Randy Moss eut réussi un attrapé stupéfiant, d'une main, pour un touché de 34 verges. Revis a immédiatement empoigné sa jambe et a quitté le match.

Cotchery a capté une passe de touché de deux verges de Sanchez avec 38 secondes à faire au troisième quart, et Edwards a capté la passe pour la converstion de deux points qui procurait aux Jets leur première avance du match, 21-14. Les Pats n'ont pas été en mesure de les rattraper au pointage.

"Nous avons été incapables de faire quoi que ce soit en deuxième demie, a déclaré Brady. Nous avions de la difficulté à gagner des verges. Nous n'avons rien fait de bon sur les troisièmes essais, nous ne gagnions pas de terrain lors des deux premiers essais. Nous ne faisions rien de bon par la course. Nous ne faisions rien de bon par la passe.

"Nous étions mauvais. En bout de ligne, c'est ça qui a fait la différence."

Brady a complété 20 de ses 36 passes tentées pour 248 verges et deux touchés. Il a subi deux interceptions.

"La semaine sera longue, ça je peux vous le promettre, a dit Brady. Nous devons nous améliorer dans plusieurs facettes du jeu."

Houston arrache la victoire en prolongation

Neil Rackers a réussi un placement de 35 verges en prolongation pour couronner une remontée des Texans de Houston qui ont vaincu les Redskins de Washington 30 à 27 grâce à une partie étincelante de Matt Schaub.

Schaub a terminé sa journée avec 497 verges aériennes et trois passes de touché.

Les Texans (2-0), qui tiraient de l'arrière 27-10 au troisième quart, ont passé près de s'incliner, mais le botteur Graham Gano a raté une tentative de placement de 52 verges en prolongation. Gano avait réussi son premier essai, mais les Texans avaient demandé un temps d'arrêt et la stratégie a fonctionné.

Le receveur des Texans Andre Johnson s'est également illustré avec des gains de 158 verges comparativement à 144 verges pour Kevin Walter.

Donovan McNabb a aussi franchi le plateau des 400 verges (426) avec une passe de touché pour les Redskins (1-1).

Les Chargers se reprennent

Philip Rivers a lancé pour 334 verges et trois passes de touché pour aider les Chargers de San Diego à effacer leur mauvais départ en signant un gain de 38-13 face aux Jaguars de Jacksonville qui ont commis six revirements.

Le porteur recrue des Chargers Ryan Mathews s'est blessé à la cheville droite au deuxième quart et il n'est pas revenu dans la partie.

Les Chargers (1-1), qui ont perdu leur première rencontre de la saison, ont réussi quatre interceptions aux dépens de David Garrard. Les six revirements commis par les Jaguars égalent un record d'équipe et ils ont mené à 17 points des Chargers.

Les Jaguars (1-1) ont toutefois gagné leur premier duel la semaine dernière contre les Broncos de Denver.

Gradkowski mène les Raiders à la victoire

L'entraîneur-chef des Raiders d'Oakland, Tom Cable, n'aura attendu que six quarts avant de faire appel aux services de Bruce Gradkowski cette saison.

Gradkowski a remplacé Jason Campbell, inefficace, après la mi-temps et a concrétisé trois séquences offensives des Raiders. Ils ont battu les Rams de St. Louis 16-14 lors de l'ouverture de leur saison locale.

Gradkowski a lancé une passe de touché de quatre verges à Louis Murphy, Darren McFadden a récolté 145 verges au sol et Sebastian Janikowski a réussi trois bottés de placement pour les Raiders (1-1).

Le quart des Rams Sam Bradford a lancé deux passes de touché à Mark Clayton, mais n'a pas eu beaucoup de succès en deuxième demie. Les Rams (0-2) ont perdu 27 de leurs 28 derniers matchs.

Campbell avait connu des difficultés la semaine dernière, alors que les Raiders avaient perdu 38-13 contre les Titans du Tennessee. Dimanche, il avait complété huit de ses 15 passes pour des gains de 87 verges, mais a été victime d'une interception sur sa dernière passe en première demie. Les Raiders tiraient alors de l'arrière 7-3.

Gradkowski a complété ses trois premières passes, à la grande joie des partisans. Il a ensuite effectué une passe de 26 verges à Murphy, ce qui mettait la table pour un placement de 41 de Janikowski. La marque était alors de 7-6.

Après que la défensive des Raiders eut stoppé les Rams sur leurs trois premiers jeux, Gradkowski a orchestré une séquence de 83 verges qui s'est terminée lorsque Murphy a capté une passe de touché.

Bradford a enfin réussi à générer un peu d'attaque après que Jerome Murphy eut intercepté une passe de Gradkowski, alors qu'il restait un peu plus de quatre minutes au match et que les Rams tiraient de l'arrière 16-7. Bradford et les Rams ont parcouru les 59 verges qui les séparaient de la zone des buts en 47 secondes, réduisant l'écart à deux points.

Toutefois, les Raiders ont été en mesure d'écouler le reste du temps au chronomètre sans embûches.

Les Broncos se moquent des Seahawks

Qui a besoin de Brandon Marshall? Le choix de premier tour du dernier repêchage Demaryius Thomas a capté huit passes pour 97 verges et un touché dans un gain de 31-14 des Broncos de Denver contre les Seahawks de Seattle.

Kyle Orton a lancé pour 307 verges et deux touchés, dont un sur une passe à Eddie Royal -- son premier attrapé pour un touché depuis 2008, alors que les Broncos ont dominé les Seahawks (1-1) dès le début du match.

Les Broncos (1-1) remportaient ainsi leur 11e match d'ouverture à domicile d'affilée et ils ont porté leur fiche à 24-3 en de telles circonstances depuis 1984, le meilleur dossier tous sports majeurs confondus au cours de cette période.

Thomas, qui a raté tous les matchs présaison en plus du premier match de la saison après avoir aggravé une blessure au pied gauche, a capté la passe de 21 verges d'Orton pour faire 31-7 et couronner ses impressionnants débuts.

Cassius Vaughn a recouvré un échappé sur un botté de dégagement et Champ Bailey et Brian Dawkins ont tous les deux intercepté des passes de Matt Hasselbeck à l'intérieur de la ligne de 10 des Broncos.

Hasselbeck a terminé le match avec 20 passes complétées sur 35 pour un total de 233 verges. Il a subi trois interceptions, a couru pour un touché et lancé pour un autre.

Orton a pour sa part réussi 25 de ses 35 tentatives de passes pour deux touchés et aucune interception.