JACKSONVILLE - Les Jaguars de Jacksonville ont trois joueurs qui se remettent de commotions cérébrales.

Le receveur de passes Laurent Robinson, le centre-arrière Montell Owens et le demi de coin Kevin Rutland ont quitté le match de dimanche, contre les Colts d'Indianapolis. Le centre-arrière Greg Jones a aussi reçu un coup à la tête, mais il a passé avec succès l'examen préliminaire sur les lignes de côté et il est revenu au jeu.

L'entraîneur Mike Mularkey a indiqué que Robinson, Owens et Rutland ont subi des examens lundi afin de déterminer où ils en sont dans leur récupération, mais il ne connaissait pas les résultats de ces examens au moment de s'adresser aux journalistes.

Mularkey a ajouté que le secondeur Daryl Smith (aine) ne jouera pas dimanche, contre les Bengals de Cincinnati. Il a raté les trois premiers matchs.

Le garde Eben Britton (cheville), le plaqueur Cam Bradfield (cheville) et le demi offensif Rashad Jennings (genou) devraient prendre part à quelques exercices de l'entraînement de mercredi et pourraient être de retour face aux Bengals. Les trois joueurs ont été blessés lors du premier match de la campagne.