Les Orioles chasseraient les Ravens
NFL lundi, 18 mars 2013. 19:14 vendredi, 13 déc. 2024. 17:40
PHOENIX - La NFL n'augmentera pas le nombre d'équipes qui accéderont aux éliminatoires en 2013, et les champions en titre du Super Bowl, les Ravens de Baltimore, risquent d'entamer leur saison à l'extérieur à cause d'un conflit d'horaires avec les Orioles.
La logistique s'est retrouvée au sein des enjeux discutés lundi, lors de la réunion annuelle des propriétaires de la NFL.
Habituellement, la saison se met en branle avec un match à domicile des champions en titre du Super Bowl, le jeudi soir, après la fête du Travail. Les Ravens n'auront pas cette opportunité puisque les Orioles, qui partagent le stationnement du Camden Yards avec celui du M&T Bank Stadium, devront déplacer leur match prévu en soirée le 5 septembre en après-midi.
Jusqu'ici, aucun progrès n'a été enregistré, et le 4 septembre n'est pas une option puisque c'est la première soirée de la fête juive Roch Hachana, a rappelé le commissaire Roger Goodell.
Goodell a aussi précisé que le format éliminatoire ne sera pas modifié cette saison, mais que des discussions à cet effet auront bientôt lieu.