Les Packers blanchissent les Jets
Football dimanche, 31 oct. 2010. 16:12 mercredi, 11 déc. 2024. 09:58
EAST RUTHERFORD, N.J - Mason Crosby a réussi trois placements et cela a suffi aux Packers de Green Bay, dimanche, ces derniers l'emportant 9-0 face aux Jets de New York.
L'attaque des Jets a été bien timide et peu convaincante, si bien que la série de gains de l'équipe s'est terminée à cinq matchs, après une semaine de congé.
Les Jets (5-2) n'avaient pas été blanchis depuis le 19 novembre 2006 - les Bears de Chicago leur avaient alors joué le tour, 10-0.
Aaron Rodgers et les Packers (5-3) n'ont pas réussi de coup d'éclat, mais ils en ont fait assez pour mener le club vers une deuxième victoire de suite, lors d'une journée venteuse au New Meadowlands Stadium. Crosby et Nick Folk des Jets ont tous deux raté des tentatives de placement, et les passes de Roger et Mark Sanchez ont souvent manqué de précision.
Les Jets ont eu une dernière chance de s'inscrire au tableau en déficit 0-6 avec moins de quatre minutes à faire. Après une course de cinq verges de LaDainian Tomlinson, Jerricho Cotchery n'a pu saisir une longue passe de Sanchez, et ce dernier a subi un sac de Clay Matthews lors du jeu suivant. Sanchez a ensuite tenté une passe mais sans succès, et les Packers ont repris le ballon. Crosby a scellé l'issue du match avec un placement de 40 verges, avec 27 secondes à écouler au cadran.
Rodgers a réussi 15 passes sur 34 pour 170 verges; Sanchez en a complété 16 sur 38 pour 256 verges, mais il a subi deux interceptions.
Les Bills échappent leur 1re victoire
Ryan Succop a réussi un placement de 35 verges alors qu'il n'y avait plus de temps au tableau en prolongation pour procurer aux Chiefs de Kansas City une victoire de 13-10 contre les Bills de Buffalo, qui n'ont toujours pas gagné cette saison.
Succop avait eu l'occasion de donner la victoire aux siens avec 3:38 à faire en prolongation, mais sa tentative de placement de 39 verges a bifurqué vers la gauche au dernier moment.
Rian Lindell des Bills a botté un placement de 53 verges qui aurait été le jeu gagnant plus tôt en prolongation, mais il a été annulé puisque les Chiefs avaient demandé leur dernier temps d'arrêt. Devant s'exécuter à nouveau, Lindell a botté un ballon oscillant, qui s'est buté contre le poteau droit.
Les Chiefs (5-2) ont amassé plus de 200 verges au sol pour une troisième semaine de suite, mais se sont nuis à eux-mêmes en commettant plusieurs erreurs et en écopant de nombreuses pénalités.
Les Bills (0-7), qui ont perdu à Baltimore la semaine dernière également en prolongation, connaissent le troisième pire départ de leur histoire.
Si Succop avait raté son deuxième placement, le match se serait terminé avec un pointage nul pour la première fois dans la NFL depuis le 16 novembre 2008, alors que les Eagles de Philadelphie et les Bengals de Cincinnati n'avaient pu faire de maître dans une rencontre se terminant 13-13.
L'air anglais fait du bien aux 49ers
Troy Smith a requis trois quarts pour trouver ses repères à son premier départ en carrière avec les 49ers de San Francisco, et lorsqu'il y est parvenu, les Broncos de Denver se sont laissés surprendre 24-16 à l'occasion du quatrième match de saison régulière de l'histoire de la NFL à Londres, dimanche.
Smith a complété trois longs jeux au quatrième quart pour propulser les 49ers vers une victoire à l'arraché. Tirant de l'arrière 10-3 et éprouvant des ennuis tout au long de la journée, Smith a créé l'égalité en franchissant une verge au sol jusque dans la zone des buts. Il venait de compléter deux passes consécutives à Delanie Walker, la première longue de 27 verges et la deuxième de 38, alors qu'il était sorti de la pochette protectrice.
"Même si nous avons raté certains jeux tôt dans le match, je crois que nous avons trouvé notre erre d'aller et réalisé les jeux importants plus le match avançait, a commenté Smith. Tu dois être capable comme quart de demeurer concentré, et de ne pas te laisser abattre par les pépins techniques."
Moins de cinq minutes plus tard, Smith a complété une passe de 28 verges à Michael Crabtree pour le touché qui donnait les devants 17-10 aux 49ers (2-6). Frank Gore a inscrit un autre touché alors qu'il restait 3:47 à écouler au tableau, effectuant une course de trois verges jusque dans la zone payante.
Smith, récipiendaire du trophée Heisman en 2006 avec l'Université Ohio State, avait appris quelques jours seulement avant la partie qu'il allait amorcer la rencontre à Wembley parce que Alex Smith souffrait d'une luxation
à une épaule. Il a éprouvé des ennuis au premier quart, complétant seulement quatre de ses neuf tentatives de passe pour des gains de 37 verges.
Il a toutefois complété le match avec 196 verges de gains, et 12 passes réussies en 19 opportunités.
"C'est comme si je regardais Brett Favre, a confié l'entraîneur-chef des 49ers Mike Singletary à propos de la passe de 38 verges de Smith. Je ne veux pas lui mettre ce genre de pression, mais sa passe ressemblait vraiment à celles de Brett Favre."
Gore a aussi mis l'épaule à la roue en récoltant 118 verges en 19 courses.
"Nous nous dirigeons vers une semaine de congé, et aussi loin qu'Alex Smith est concerné, c'est une question de semaines dans son cas, a dit Singletary. Je vais attendre et parler aux médecins, thérapeutes, peu importe. Mais je vais prendre les décisions nécessaires lorsque le temps viendra."
Les Broncos (2-6) ont obtenu leur premier majeur au troisième quart, lorsque Tim Tebow a réalisé une faufilade du quart jusque dans la zone des buts après que Kyle Orton eut effectué un jeu de 71 verges de concert avec le receveur de passes Brandon Lloyd.
Orton a ramené les Broncos à seulement un touché des 49ers avec 2:19 à faire au match, rejoignant Lloyd à l'aide d'une passe d'une verge dans la zone des buts. Matt Parker a toutefois raté le converti d'un point.
Orton a complété 28 de ses 40 tentatives de passe pour des gains de 369 verges. Il a aussi commis les deux seuls revirements du match. Manny Lawson lui a arraché le ballon des mains au quatrième quart, mettant la table pour le majeur de Gore. Il a ensuite commis une interception aux dépens de Shawntae Spencer alors que les dernières secondes s'écoulaient au tableau.
Lawson a aussi plaqué sévèrement Orton au troisième quart, tandis qu'il tentait de convertir un troisième essai et une verge à franchir. Orton est toutefois revenu au jeu lors de la séquence suivante.
"Je sais que ça fait mal, a reconnu l'entraîneur-chef des Broncos Josh McDaniels. (Orton) a démontré beaucoup de hargne et de robustesse aujourd'hui (dimanche) à titre de meneur et de capitaine en demeurant sur le terrain, même si je savais après (ce plaqué) qu'il ressentait de la douleur chaque fois qu'il lançait le ballon."
Même s'il a plu durant la majeure partie de la journée à Londres, les conditions étaient idéales au Wembley Stadium _ le domicile de l'équipe de soccer nationale d'Angleterre ainsi que le théâtre de la finale de la Coupe du monde de football de 1966. Et avec une autre salle comble à Wembley, le commissaire de la NFL Roger Goodell est revenu sur la possibilité de disputer plus de matchs en Grande-Bretagne, et d'ajouter un jour une concession à Londres.
"Nous devons installer une équipe de la NFL ici. L'énergie qui se dégage de ces matchs est incroyable, a mentionné Spencer. Les amateurs, la vague, les drapeaux. Je me suis senti comme chez moi ce soir."
"J'aimerais disputer un match par saison ici", a conclu le secondeur des 49ers Takeo Spikes.
Une 4e victoire de suite à domicile pour les Rams
Sam Bradford a lancé deux passes de touché et la défensive des Rams de St. Louis a forcé quatre revirements pour infliger un revers de 20-10 aux Panthers de la Caroline.
Bradford a repéré Danny Amendola dans la zone des buts au deuxième quart, puis effectué une passe de 23 verges à Daniel Fells au quatrième quart tandis que les Rams -- la pire formation de la NFL la saison passée avec un dossier de 1-15 -- a retrouvé le seuil de respectabilité avec une fiche de 4-4.
Josh Brown a réussi des bottés de placement de 33 et 41 verges pour les Rams, qui ont remporté leurs quatre derniers matchs à domicile.
Matt Moore a réalisé une passe de touché à Brandon LaFell, et John Kasay a effectué un placement de 44 verges pour les Panthers (1-6). L'une de ses trois interceptions, et l'échappé causé par Steve Smith, ont mené à 10 points supplémentaires des Rams au quatrième quart.
Bradford a complété 25 de ses 32 tentatives de passe pour des gains de 191 verges. Moore a réussi 23 de ses 37 passes tentées pour des gains de 194 verges et trois interceptions. Steven Jackson, qui a entrepris le match en dépit d'une fracture à un doigt de la main gauche, a effectué 23 courses pour 59 verges de gains.
Les Panthers ont récolté seulement 201 verges en attaque, dimanche. Ils devaient composer sans les services du demi offensif qui a participé au Pro Bowl DeAngelo Williams, à l'écart en raison d'une blessure à un pied. Son remplaçant, Jonathan Stewart, a couru 14 fois pour des gains de 30 verges. Au total, les Panthers ont récolté 25 verges sur 17 courses.
Un botteur qui vaut de l'or à Miami
Les joueurs des Dolphins de Miami ont noué leur cravate, enfilé leur veston d'habit et sont embarqués dans l'autobus, avec une autre impressionnante victoire dans leurs bagages.
"Le vol de retour à la maison en sera un agréable", a noté le receveur Brandon Marshall.
C'est toujours le cas pour les rois de la NFL à l'étranger.
Dan Carpenter a réussi cinq placements dans un deuxième match d'affilée - un fait rare - et les Dolphins ont conservé leur avance cette fois-ci pour finalement l'emporter 22-14 contre les Bengals de Cincinnati, dimanche après-midi.
La semaine dernière, les Dolphins (4-3) s'étaient inclinés sur un jeu controversé en fin de match. Le touché de Ben Roethlisberger avait été tranformé en échappé après une reprise vidéo, mais les Steelers de Pittsburgh avaient conservé le ballon et réalisé un placement qui leur avait procuré une victoire à l'arraché de 23-22, effaçant du même coup les cinq placements de Carpenter.
Cette fois-ci, la défensive des Dolphins a tenu le coup et s'est assurée de souligner la belle prestation de Carpenter.
Les Bengals (2-5) ont échoué dans leur tentative d'obtenir un premier jeu au troisième quart, et ont été carrément menottés durant la deuxième demie du match. La dernière opportunité des Bengals s'est terminée avec une interception aux dépens du quart Carson Palmer avec 2:43 à faire, infligeant un quatrième revers consécutif aux champions en titre de la section Nord de l'Association américaine.
Il s'agit donc du pire début de saison des Bengals depuis 2008, alors que Palmer était tenu à l'écart du jeu en raison d'une blessure à un coude.
"C'est stupéfiant, a dit Palmer, qui a complété 17 de ses 38 passes pour un total de 156 verges. C'est embarrassant. C'est décourageant. C'est tous les mots négatifs auxquels vous pouvez penser du fait que nous n'avons pas fait notre boulot."
Carpenter a réussi des placements de 38, 42, 24, 54 - un sommet en carrière - et 31 verges pour les Dolphins. Ses cinq bottés de placement lui permettent de prendre le deuxième rang à ce chapitre dans l'histoire de la concession - Olindo Mare en avait réussi six contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 1999. Son placement de 54 verges est le troisième plus long de l'histoire de la concession - Pete Stoyanovich avait réalisé des bottés de placement de 59 et 58 verges.
Les coéquipiers de Carpenter ne se sont toutefois pas empressés à aller le féliciter chaque fois qu'il en ajoutait un.
"Mes coéquipiers me laissent tranquille. Ils me disent parfois un "bon travail". Évidemment, après le placement de 54 verges à la mi-temps, il y en a quelques-uns de plus qui sont venus me voir. Ils s'attendent à ce que je réussisse des placements. Honnêtement, je m'attends moi-même à réussir chacune de mes tentatives également. Ce n'est rien de spécial."
Carpenter est ainsi devenu le neuvième botteur depuis 1950 à enregistrer 10 placements lors de deux matchs consécutifs, selon STATS LLC. Aucun botteur n'a dépassé ce total.
"C'est très impressionnant, a admis l'entraîneur Tony Sparano. C'est un luxe pour moi de pouvoir compter sur lui. Nous n'avons pas vraiment complété nos poussées offensives, mais il nous a donné 15 points."
Sa précieuse jambe a mené les Dolphins au travers d'un début de saison étrange - ils ont un dossier de 4-0 sur la route, et de 0-3 à domicile.
Retour gagnant de Matthew Stafford
Matthew Stafford a réussi quatre passes de touché, dimanche, alors que les Lions de Detroit ont battu les Redskins de Washington 37-25.
La quatrième passe payante de Stafford, convertissant un quatrième essai, a donné les devants 28-25 aux siens avec 3:12 à faire au quatrième quart. Calvin Johnson a établi une marque personnelle avec trois réceptions pour le touché.
Après un placement de 32 verges de Jason Hanson, l'entraîneur des Redskins (4-4), Mike Shanahan, a remplacé Donovan McNabb par Rex Grossman; ce dernier a perdu le ballon à son premier jeu, et Ndamukong Suh l'a ramené pour un touché.
Les Lions (2-5) ont obtenu leurs deux gains devant leurs partisans, cette saison.
Stafford a réussi 26 de ses 45 passes pour 212 verges, commettant une interception.
McNabb a complété 17 passes sur 30 pour 210 verges, avec une passe de touché et une interception. Il a aussi fourni 45 verges au sol. McNabb amorçait le match sans Clinton Portis et Ryan Torain a dû quitter en première demie, victime d'une blessure à l'arrière de la cuisse.
L'attaque des Jets a été bien timide et peu convaincante, si bien que la série de gains de l'équipe s'est terminée à cinq matchs, après une semaine de congé.
Les Jets (5-2) n'avaient pas été blanchis depuis le 19 novembre 2006 - les Bears de Chicago leur avaient alors joué le tour, 10-0.
Aaron Rodgers et les Packers (5-3) n'ont pas réussi de coup d'éclat, mais ils en ont fait assez pour mener le club vers une deuxième victoire de suite, lors d'une journée venteuse au New Meadowlands Stadium. Crosby et Nick Folk des Jets ont tous deux raté des tentatives de placement, et les passes de Roger et Mark Sanchez ont souvent manqué de précision.
Les Jets ont eu une dernière chance de s'inscrire au tableau en déficit 0-6 avec moins de quatre minutes à faire. Après une course de cinq verges de LaDainian Tomlinson, Jerricho Cotchery n'a pu saisir une longue passe de Sanchez, et ce dernier a subi un sac de Clay Matthews lors du jeu suivant. Sanchez a ensuite tenté une passe mais sans succès, et les Packers ont repris le ballon. Crosby a scellé l'issue du match avec un placement de 40 verges, avec 27 secondes à écouler au cadran.
Rodgers a réussi 15 passes sur 34 pour 170 verges; Sanchez en a complété 16 sur 38 pour 256 verges, mais il a subi deux interceptions.
Les Bills échappent leur 1re victoire
Ryan Succop a réussi un placement de 35 verges alors qu'il n'y avait plus de temps au tableau en prolongation pour procurer aux Chiefs de Kansas City une victoire de 13-10 contre les Bills de Buffalo, qui n'ont toujours pas gagné cette saison.
Succop avait eu l'occasion de donner la victoire aux siens avec 3:38 à faire en prolongation, mais sa tentative de placement de 39 verges a bifurqué vers la gauche au dernier moment.
Rian Lindell des Bills a botté un placement de 53 verges qui aurait été le jeu gagnant plus tôt en prolongation, mais il a été annulé puisque les Chiefs avaient demandé leur dernier temps d'arrêt. Devant s'exécuter à nouveau, Lindell a botté un ballon oscillant, qui s'est buté contre le poteau droit.
Les Chiefs (5-2) ont amassé plus de 200 verges au sol pour une troisième semaine de suite, mais se sont nuis à eux-mêmes en commettant plusieurs erreurs et en écopant de nombreuses pénalités.
Les Bills (0-7), qui ont perdu à Baltimore la semaine dernière également en prolongation, connaissent le troisième pire départ de leur histoire.
Si Succop avait raté son deuxième placement, le match se serait terminé avec un pointage nul pour la première fois dans la NFL depuis le 16 novembre 2008, alors que les Eagles de Philadelphie et les Bengals de Cincinnati n'avaient pu faire de maître dans une rencontre se terminant 13-13.
L'air anglais fait du bien aux 49ers
Troy Smith a requis trois quarts pour trouver ses repères à son premier départ en carrière avec les 49ers de San Francisco, et lorsqu'il y est parvenu, les Broncos de Denver se sont laissés surprendre 24-16 à l'occasion du quatrième match de saison régulière de l'histoire de la NFL à Londres, dimanche.
Smith a complété trois longs jeux au quatrième quart pour propulser les 49ers vers une victoire à l'arraché. Tirant de l'arrière 10-3 et éprouvant des ennuis tout au long de la journée, Smith a créé l'égalité en franchissant une verge au sol jusque dans la zone des buts. Il venait de compléter deux passes consécutives à Delanie Walker, la première longue de 27 verges et la deuxième de 38, alors qu'il était sorti de la pochette protectrice.
"Même si nous avons raté certains jeux tôt dans le match, je crois que nous avons trouvé notre erre d'aller et réalisé les jeux importants plus le match avançait, a commenté Smith. Tu dois être capable comme quart de demeurer concentré, et de ne pas te laisser abattre par les pépins techniques."
Moins de cinq minutes plus tard, Smith a complété une passe de 28 verges à Michael Crabtree pour le touché qui donnait les devants 17-10 aux 49ers (2-6). Frank Gore a inscrit un autre touché alors qu'il restait 3:47 à écouler au tableau, effectuant une course de trois verges jusque dans la zone payante.
Smith, récipiendaire du trophée Heisman en 2006 avec l'Université Ohio State, avait appris quelques jours seulement avant la partie qu'il allait amorcer la rencontre à Wembley parce que Alex Smith souffrait d'une luxation
à une épaule. Il a éprouvé des ennuis au premier quart, complétant seulement quatre de ses neuf tentatives de passe pour des gains de 37 verges.
Il a toutefois complété le match avec 196 verges de gains, et 12 passes réussies en 19 opportunités.
"C'est comme si je regardais Brett Favre, a confié l'entraîneur-chef des 49ers Mike Singletary à propos de la passe de 38 verges de Smith. Je ne veux pas lui mettre ce genre de pression, mais sa passe ressemblait vraiment à celles de Brett Favre."
Gore a aussi mis l'épaule à la roue en récoltant 118 verges en 19 courses.
"Nous nous dirigeons vers une semaine de congé, et aussi loin qu'Alex Smith est concerné, c'est une question de semaines dans son cas, a dit Singletary. Je vais attendre et parler aux médecins, thérapeutes, peu importe. Mais je vais prendre les décisions nécessaires lorsque le temps viendra."
Les Broncos (2-6) ont obtenu leur premier majeur au troisième quart, lorsque Tim Tebow a réalisé une faufilade du quart jusque dans la zone des buts après que Kyle Orton eut effectué un jeu de 71 verges de concert avec le receveur de passes Brandon Lloyd.
Orton a ramené les Broncos à seulement un touché des 49ers avec 2:19 à faire au match, rejoignant Lloyd à l'aide d'une passe d'une verge dans la zone des buts. Matt Parker a toutefois raté le converti d'un point.
Orton a complété 28 de ses 40 tentatives de passe pour des gains de 369 verges. Il a aussi commis les deux seuls revirements du match. Manny Lawson lui a arraché le ballon des mains au quatrième quart, mettant la table pour le majeur de Gore. Il a ensuite commis une interception aux dépens de Shawntae Spencer alors que les dernières secondes s'écoulaient au tableau.
Lawson a aussi plaqué sévèrement Orton au troisième quart, tandis qu'il tentait de convertir un troisième essai et une verge à franchir. Orton est toutefois revenu au jeu lors de la séquence suivante.
"Je sais que ça fait mal, a reconnu l'entraîneur-chef des Broncos Josh McDaniels. (Orton) a démontré beaucoup de hargne et de robustesse aujourd'hui (dimanche) à titre de meneur et de capitaine en demeurant sur le terrain, même si je savais après (ce plaqué) qu'il ressentait de la douleur chaque fois qu'il lançait le ballon."
Même s'il a plu durant la majeure partie de la journée à Londres, les conditions étaient idéales au Wembley Stadium _ le domicile de l'équipe de soccer nationale d'Angleterre ainsi que le théâtre de la finale de la Coupe du monde de football de 1966. Et avec une autre salle comble à Wembley, le commissaire de la NFL Roger Goodell est revenu sur la possibilité de disputer plus de matchs en Grande-Bretagne, et d'ajouter un jour une concession à Londres.
"Nous devons installer une équipe de la NFL ici. L'énergie qui se dégage de ces matchs est incroyable, a mentionné Spencer. Les amateurs, la vague, les drapeaux. Je me suis senti comme chez moi ce soir."
"J'aimerais disputer un match par saison ici", a conclu le secondeur des 49ers Takeo Spikes.
Une 4e victoire de suite à domicile pour les Rams
Sam Bradford a lancé deux passes de touché et la défensive des Rams de St. Louis a forcé quatre revirements pour infliger un revers de 20-10 aux Panthers de la Caroline.
Bradford a repéré Danny Amendola dans la zone des buts au deuxième quart, puis effectué une passe de 23 verges à Daniel Fells au quatrième quart tandis que les Rams -- la pire formation de la NFL la saison passée avec un dossier de 1-15 -- a retrouvé le seuil de respectabilité avec une fiche de 4-4.
Josh Brown a réussi des bottés de placement de 33 et 41 verges pour les Rams, qui ont remporté leurs quatre derniers matchs à domicile.
Matt Moore a réalisé une passe de touché à Brandon LaFell, et John Kasay a effectué un placement de 44 verges pour les Panthers (1-6). L'une de ses trois interceptions, et l'échappé causé par Steve Smith, ont mené à 10 points supplémentaires des Rams au quatrième quart.
Bradford a complété 25 de ses 32 tentatives de passe pour des gains de 191 verges. Moore a réussi 23 de ses 37 passes tentées pour des gains de 194 verges et trois interceptions. Steven Jackson, qui a entrepris le match en dépit d'une fracture à un doigt de la main gauche, a effectué 23 courses pour 59 verges de gains.
Les Panthers ont récolté seulement 201 verges en attaque, dimanche. Ils devaient composer sans les services du demi offensif qui a participé au Pro Bowl DeAngelo Williams, à l'écart en raison d'une blessure à un pied. Son remplaçant, Jonathan Stewart, a couru 14 fois pour des gains de 30 verges. Au total, les Panthers ont récolté 25 verges sur 17 courses.
Un botteur qui vaut de l'or à Miami
Les joueurs des Dolphins de Miami ont noué leur cravate, enfilé leur veston d'habit et sont embarqués dans l'autobus, avec une autre impressionnante victoire dans leurs bagages.
"Le vol de retour à la maison en sera un agréable", a noté le receveur Brandon Marshall.
C'est toujours le cas pour les rois de la NFL à l'étranger.
Dan Carpenter a réussi cinq placements dans un deuxième match d'affilée - un fait rare - et les Dolphins ont conservé leur avance cette fois-ci pour finalement l'emporter 22-14 contre les Bengals de Cincinnati, dimanche après-midi.
La semaine dernière, les Dolphins (4-3) s'étaient inclinés sur un jeu controversé en fin de match. Le touché de Ben Roethlisberger avait été tranformé en échappé après une reprise vidéo, mais les Steelers de Pittsburgh avaient conservé le ballon et réalisé un placement qui leur avait procuré une victoire à l'arraché de 23-22, effaçant du même coup les cinq placements de Carpenter.
Cette fois-ci, la défensive des Dolphins a tenu le coup et s'est assurée de souligner la belle prestation de Carpenter.
Les Bengals (2-5) ont échoué dans leur tentative d'obtenir un premier jeu au troisième quart, et ont été carrément menottés durant la deuxième demie du match. La dernière opportunité des Bengals s'est terminée avec une interception aux dépens du quart Carson Palmer avec 2:43 à faire, infligeant un quatrième revers consécutif aux champions en titre de la section Nord de l'Association américaine.
Il s'agit donc du pire début de saison des Bengals depuis 2008, alors que Palmer était tenu à l'écart du jeu en raison d'une blessure à un coude.
"C'est stupéfiant, a dit Palmer, qui a complété 17 de ses 38 passes pour un total de 156 verges. C'est embarrassant. C'est décourageant. C'est tous les mots négatifs auxquels vous pouvez penser du fait que nous n'avons pas fait notre boulot."
Carpenter a réussi des placements de 38, 42, 24, 54 - un sommet en carrière - et 31 verges pour les Dolphins. Ses cinq bottés de placement lui permettent de prendre le deuxième rang à ce chapitre dans l'histoire de la concession - Olindo Mare en avait réussi six contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 1999. Son placement de 54 verges est le troisième plus long de l'histoire de la concession - Pete Stoyanovich avait réalisé des bottés de placement de 59 et 58 verges.
Les coéquipiers de Carpenter ne se sont toutefois pas empressés à aller le féliciter chaque fois qu'il en ajoutait un.
"Mes coéquipiers me laissent tranquille. Ils me disent parfois un "bon travail". Évidemment, après le placement de 54 verges à la mi-temps, il y en a quelques-uns de plus qui sont venus me voir. Ils s'attendent à ce que je réussisse des placements. Honnêtement, je m'attends moi-même à réussir chacune de mes tentatives également. Ce n'est rien de spécial."
Carpenter est ainsi devenu le neuvième botteur depuis 1950 à enregistrer 10 placements lors de deux matchs consécutifs, selon STATS LLC. Aucun botteur n'a dépassé ce total.
"C'est très impressionnant, a admis l'entraîneur Tony Sparano. C'est un luxe pour moi de pouvoir compter sur lui. Nous n'avons pas vraiment complété nos poussées offensives, mais il nous a donné 15 points."
Sa précieuse jambe a mené les Dolphins au travers d'un début de saison étrange - ils ont un dossier de 4-0 sur la route, et de 0-3 à domicile.
Retour gagnant de Matthew Stafford
Matthew Stafford a réussi quatre passes de touché, dimanche, alors que les Lions de Detroit ont battu les Redskins de Washington 37-25.
La quatrième passe payante de Stafford, convertissant un quatrième essai, a donné les devants 28-25 aux siens avec 3:12 à faire au quatrième quart. Calvin Johnson a établi une marque personnelle avec trois réceptions pour le touché.
Après un placement de 32 verges de Jason Hanson, l'entraîneur des Redskins (4-4), Mike Shanahan, a remplacé Donovan McNabb par Rex Grossman; ce dernier a perdu le ballon à son premier jeu, et Ndamukong Suh l'a ramené pour un touché.
Les Lions (2-5) ont obtenu leurs deux gains devant leurs partisans, cette saison.
Stafford a réussi 26 de ses 45 passes pour 212 verges, commettant une interception.
McNabb a complété 17 passes sur 30 pour 210 verges, avec une passe de touché et une interception. Il a aussi fourni 45 verges au sol. McNabb amorçait le match sans Clinton Portis et Ryan Torain a dû quitter en première demie, victime d'une blessure à l'arrière de la cuisse.