MILWAUKEE - Mike McCarthy a endossé l'histoire de Green Bay dès sa première journée à la barre des Packers. Après avoir remporté son premier Super Bowl en carrière, il a appris qu'il allait demeurer dans le plus petit marché de la NFL pendant encore quelques saisons.

McCarthy a accepté une prolongation de contrat de plusieurs saisons, vendredi, moins d'un mois après avoir mené les Packers à leur 13e trophée Vince Lombardi suite à une victoire de 31-25 contre les Steelers de Pittsburgh.

Les détails de l'entente n'ont pas été révélés.

Le contrat précédent de McCarthy arrivait à échéance en 2012. Celui du directeur général Ted Thompson, ainsi que le sien, étaient d'une durée de cinq saisons lorsqu'ils avaient accepté leurs premières prolongations de contrat des Packers, à l'issue de la saison 2007.

Thompson a renouvelé son contrat le 11 février, signifiant que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne fasse la même chose avec l'entraîneur-chef qu'il avait lui-même choisi.

Les Packers ont aussi annoncé vendredi qu'ils avaient offert une prolongation de contrat au demi de sûreté Charlie Peprah, qui a amorcé 11 matchs la saison dernière après que la recrue Morgan Burnett se soit blessée.

Les Packers sont devenus la deuxième équipe étiquettée sixième tête de série en éliminatoires à remporter le Super Bowl, et McCarthy a rejoint Lombardi (1967, 1968) et Mike Holmgren (1997) parmi les entraîneurs de Green Bay qui ont remporté le titre dans la NFL.